AlexAllais Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Bonjour à tous, Je créer ce sujet pour passer le temps en attendant nos résultats de concours. Personnellement, je les ai passé le 19 Mars à Nantes. 20 jours après, je commence à vouloir cette réponse, qui je l’espère sera positive, impatiemment. D'autres sont dans le même cas que moi ? Où et quand les avez-vous passés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faldony Posted May 29, 2017 Report Share Posted May 29, 2017 slt moi je l'ai passer le 06 avril et toujours pas de resultat soyons confiant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAllais Posted May 29, 2017 Author Report Share Posted May 29, 2017 Exactement. Plus qu'à attendre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimTheReaper Posted June 1, 2017 Report Share Posted June 1, 2017 Salut, Pour ma part cela a pris un peu plus d'un mois ! VM maintenant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senmartin Posted July 16, 2017 Report Share Posted July 16, 2017 Bonjour, J'ai passer mes concours à Sathonay Camp, le 22 juin.. j'avoue que j'attend avec impatience mes résultats et je prie pour qu'ils soient positif.. ça va faire 1 mois et le temps est long.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAllais Posted July 17, 2017 Author Report Share Posted July 17, 2017 Bonjour Senmartin, J'espère pour toi qu'ils seront positifs. Pour ma part, dans 2 jours, ça fera 3 mois d'attente... C'est long ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senmartin Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Merci AlexAllais, Je te souhaite du positif aussi.. plus c'est long plus c'est angoissant. J'ai vu sur des forums des personnes qui disaient que plus tu attend, plus tu as de chance d'être accepter mais plusieurs personnes on attendu 6 mois pour rien.. alors on croises les doigts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAllais Posted July 17, 2017 Author Report Share Posted July 17, 2017 Je te remercie aussi. Oui c'est sûr. Pour les délais, je ne sais pas trop. Il faut essayer de ne pas trop y penser au point que lorsque la lettre tombera dans la boite au lettre, ce soit une belle surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senmartin Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Oui complètement mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire ahah Tu as passer ton concours à quel endroit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAllais Posted July 17, 2017 Author Report Share Posted July 17, 2017 Ahah c'est vrai. Mais au bout de trois mois là, au lieu d'aller voir le courrier tous les jours dès midi, on attend 13H un jour sur deux A Nantes le 19 avril. Et toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senmartin Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Moi j'en suis encore à regarder tous les jours, les mails, le site internet de la gendarmerie et mon courrier ahah Sathonay Camp, vers Lyon, le 22 juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuasarUlas Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Bon courage à tous ceux qui attendent !! L'attende est certe longue mais c'est un immense soulagement quand on reçois sa réponse ( Ou une grande déception.. ) à plus les futurs GAV je l'espère pour vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexAllais Posted July 17, 2017 Author Report Share Posted July 17, 2017 Senmartin, ça va le faire ahah Merci beaucoup QuasarUlas ! Espérons que ce soit, justement, un énorme soulagement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts