RomainDL Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir, je crée ce poste pour savoir ce que note nos encadrant durant une pmd. Comme j'en fais une dans a peu prés 10 jours j'aimerai des renseignements de la part de personne qui on déjà effectué une pmd, de militaire ayant été encadrant ou tout simplement de personne qui a des infos. Que regardent t'il le plus ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Je vous communique cela sur votre messagerie privée. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2011 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, j'effectue la mienne début juillet et je me posais la même question, btx, pouvez vous m'envoyez ce même message s'il vous plait . Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 OK parti. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2011 Merci btx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blafard Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 bonjour ! BTX puis je vous demandez la même chose comme effectuant moi aussi ma PMD ? merci d'avance Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour , je souhaiterais avoir aussi ce document . BTX pouvez vous me l'envoyez svp ? Merci d'avance . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 pour éviter à tout le monde d'attendre la réponse de BTX , je vais vous dire que sur sa plage de sable fin BTX n'a pas internet donc il ne peut envoyer quoique ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 les notations sont le reflet de vos compétences uniquement , si vous avez foiré vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même ,. les militaires qui vous encadrent et notent ne sont pas militaire depuis la veille de votre arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2011 malina pourquoi avoir choisir de venir en france si tu critique autant tout ce qui est fait ou ce passe dans l'institution française ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pris19 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Je me joins à la conversation pour avoir les mêmes infos, sur quoi ce basent les encadrants pour la notation? Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, Durant un PMD il vont surtout regarder ton comportement donc ne te fais pas trop remarquer, intègre toi bien dans le groupe et fais de ton mieux ^^ après niveau sport ils regarde pas des masses car c'est justement pour découvrir l'armée donc ils vont pas trop te demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte