cgirol Posté(e) 20 février 2018 Signaler Posté(e) 20 février 2018 Bonjour à toutes et tous, jamais été militaire professionnel, je n'ai réalisé que mon service obligatoire qui était de 10 mois à l'époque comme moniteur. Je travaille aujourd'hui dans un secteur privé en connexion avec le votre, et j'en profite pour dire à tous les hommes et femmes qui portent l'uniforme : merci ! beaucoup de civils pensent comme moi mais ne le disent pas assez. Citer
BTX Posté(e) 20 février 2018 Signaler Posté(e) 20 février 2018 Bienvenue CGIROL, Moniteur de quoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cgirol Posté(e) 20 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2018 Merci Rien de transcendant, moniteur Pl et VL; je devais entrer normalement en tant que sous-officier à la suite de test psychotechniques réalisés pendant mes trois jours mais je n'ai pas pu valider le stage physique obligatoire pour cause d'études secondaires en cours... Chris Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte