Rachelsa96 Posté(e) 14 avril 2019 Signaler Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour, je m’excuse d’avance si le sujet a déjà été traité mais j’ai beau chercher je n’ai pas trouvé ma réponse. ma question est simple, dois-je appeler mon régiment pour leur prévenir l’heure de mon arrivé à la gare ? Ou ils sont déjà au courant, et viennent-ils nous chercher pour nous amener au régiment ? Ou c’est nous meme qui nous débrouillons. merci d’avance Citer
F-SL Posté(e) 14 avril 2019 Signaler Posté(e) 14 avril 2019 Salut oui tu dois les prévenir dès que tu connais ton heure d’arrivée à la gare Citer
dragunov Posté(e) 16 avril 2019 Signaler Posté(e) 16 avril 2019 (modifié) En règle générale, le "service de semaine" aura diligenté un transport pour récupérer en gare les nouveaux(elles) arrivants(tes)... Ils connaissent les horaires des trains sur le bout des doigts, n'ayez crainte ! Pour autant, confirmez tout de même votre arrivée : le compte-rendu et la coordination doivent devenir un réflexe ! Bienvenue dans votre nouvelle affectation ! Modifié 19 avril 2019 par dragunov 1 Citer
Rachelsa96 Posté(e) 18 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2019 Merci pour vos réponses ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 avril 2019 Signaler Posté(e) 19 avril 2019 Bonne incorpo dans un super régiment Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte