croki49 Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2019 Bonjour , Je me presente croki49 ancien conducteur d'amx30b2 au centac . J'y ai fait 3 ans sans renouveller mon contrat car tres deçu de l'orientation donner par mon cerfa suite a ma demande . Le seul bémol que je garde de mes 3 ans c'est cette decision de la personne du cerfa a me mettre uniquement le centac en choix alors que ce n'etait en aucun cas ce que j'avais demander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2019 Bienvenue sur ce forum Tu es définitivement dégoûté de la vie militaire ? Ce serait dommage ! renseigne toi sur tes autres possibilités ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2019 La bienvenue Il y a le CIRFA, celui chargé de l'information et du recrutement. Et le CERFA, l'imprimé publique valable pour les impôts, les donations, bref la paperasse bien française. C'est sûr qu'il a du être content de vous coller au CENTAC dans la FoRAD. Mais l'ADT ne se résume pas à cela ni au 5e RD. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2019 Je n'aurais pas attendu 3 ans pour fuir le centac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2019 (modifié) Pourtant, le CENTAC, aussi perdu soit-il dans le désert champenois, est un pôle d'expérience de premier plan, pour qui sait l'aborder comme tel... On y croise toutes les unités en prépa-ops, auprès desquelles recceuillir, si on s'en donne la peine, nombre de "retex qui vont bien"... (OK.. Mailly-le-Camp, çà ne fleure pas bon le sable chaud... Encore moins les indemnités pour services en Opex... ) Croki49 : Quelle est votre situation à l'heure actuelle ? Retour à la vie civile ? Réserviste opérationnel ? Modifié 9 juin 2019 par dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croki49 Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour merci pour vos réponse non je suis retourné a la vie civil avec regret car j'avais 2 prépa militaire commando et para , ensuite j'ai fini 3eme au test a Vincennes et depuis le centac je suis radicalement dégoûter de l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2019 On peut l'admettre. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2019 ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte