Ryll Posté(e) 25 août 2019 Signaler Posté(e) 25 août 2019 Bonjour, J’ai une petite question, avant les test complémentaires de la BSPP il y a les test de l’armee de terre. Est-ce quelqu’un sait les barèmes pour le Luc léger pour les filles s’il vous plaît ? Minimum et maximum ? Merci beaucoup pour vos réponses Citer
yanis-hib Posté(e) 25 août 2019 Signaler Posté(e) 25 août 2019 bonjour, pour le barème du Luc Leger pour les filles le minimum est le palier 5 si je ne me trompe pas et le maximum c'est ce que tu est capable de faire. cordialement, yanis. Citer
Ryll Posté(e) 25 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2019 il y a 10 minutes, yanis-hib a dit : bonjour, pour le barème du Luc Leger pour les filles le minimum est le palier 5 si je ne me trompe pas et le maximum c'est ce que tu est capable de faire. cordialement, yanis. Merci beaucoup pour ta réponse ! Bonne journée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte