BUFFSUUNTO Posté(e) 7 février 2020 Signaler Posté(e) 7 février 2020 Bonjour, je suis passsioné de montagne et de trail ainsi que d'escalade. J'aimerais integrer l'EMHM. Seulement je ne sais absolument pas skier. Suis-je hors course ? merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 8 février 2020 Signaler Posté(e) 8 février 2020 C'est dommage ………..mais quid de la présentation ? "Un candidat déjà averti pour sa non-présentation ne vaut pas la moitié d'un chasseur alpin." (vieux proverbe de la Maurienne) BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 8 février 2020 Signaler Posté(e) 8 février 2020 Evidemment qu'il faut savoir skier si on veut devenir ss off dans un rgt de montagne ! Citer Militaire d'active
Ambeers_ Posté(e) 15 février 2020 Signaler Posté(e) 15 février 2020 Le 07/02/2020 à 19:03, BUFFSUUNTO a dit : Bonjour, je suis passsioné de montagne et de trail ainsi que d'escalade. J'aimerais integrer l'EMHM. Seulement je ne sais absolument pas skier. Suis-je hors course ? merci d'avance Mon adjudant chef ancien chasseur alpin m'a dit que pour l'EMHM il faut savoir descendre une piste rouge à l'aise (c'est un ordre d'idée pour te dire que tu dois avoir une bonne technique) Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 février 2020 Signaler Posté(e) 15 février 2020 Ceci n'est toujours pas une vraie présentation ! Je ne te dirai donc pas que pour l'EMHM la parfaite maîtrise de la Luge et surtout du traîneau tiré par des Rennes est absolument indispensable. Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte