Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entrée 3 RPIMA


Messages recommandés

En général ? Plutôt mal ... ?

Tu va arriver la bas , te faire tondre comme un mouton , manger de la merde , dormir avec une tribut de ronfleurs et avec un joli réveil du caporal chef en prime !

Après session brossage de WC pour te faire disputer par le même caporal chef .... ? 

Fuis pour ta vie pendant que tu le peux !! 

  • Like 1
  • Haha 2

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux , car lors d'un saut , si le principal et le ventrale ne fonctionne pas ... ( ce qui arrive souvent ... ) il faut réceptionner en roulade et souvent la tête touche un cailloux !

La prime TAP peux être donner car il y a beaucoup de perte dans les sauts donc on récupère de l'argent pour le redistribué au survivant .

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de dire la vérité ... je ne vends pas de rêve moi ... ?

En plus il arrive en juillet ... du coup , insolation garanti car pénurie de laine , le béret est en rupture de stock a Carcassonne ... le COVID a massacré les moutons ... impossible de récupérer leurs laines contaminée .... ? 

 

ps: Sinon fonction recherche tu auras plein de RETEX sur les classes ect .... si jamais tu ose mettre en doute ma parole .... jeune futur para à tête dur !

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann2407..

Zen...

"Cà va bien se passer" !

Le "3", malgré sa réputation de se la jouer parfois "bonhomme" pour soigner son image, a le même souci que tous les Régiments : intégrer ses jeunes recrues dans les meilleures conditions, et les amener, au fil de leur formation, au meilleur niveau psychique et physique pour être en mesure d'accomplir le plus efficacement leurs missions...

En synthèse : "no stress". Si vous avez été sélectionné pour intégrer ce superbe Régiment, c'est que vous en êtes jugé digne, et apte à vous fondre à toutes ses missions.

Ayez toute confiance en la capacité de vos futurs cadres à vous élever, avec vos camarades, bien au-delà des limites que vous ne vous soupçonniez sans doute pas...

Et surtout : lâchez-vous, et laissez-vous découvrir vos capacités ! :default_thumbsup:

 

 

Zen...

La Montagne Noire est rude, mais elle est noble..

No stress..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu le droit a une séance de gentil instructeur vs le méchant instructeur avant l'heure ? ! haha ?

Tout est bon pour la transcendance ... pour être un beau soldat , il faut connaitre tout sont panel d'émotions ... ?

 

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann...

Etre admis à intégrer une telle unité, est une chance vis-à-vis de vos pairs du parcours de sélection..

Mais aussi un Honneur..

Celui d'être admis à suivre les pas et l'exemple de vos aînés du Régiment, qui se sont illustrés, parfois dans la lumière éphémère de la Gloire, mais le plus souvent dans la noble humilité du Devoir accompli, au détour d'une mission ...

De ces épreuves anonymes où l'on se lie des amitiés d'une vie..

Qui valent amplement, soyez-en convaincu, toutes les médailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil réfléchi pas trop. Je viens de finir les classes avec le 8 ils ont commencé a 50 et juste a la semaine d incorpo 2 gars étaient déjà parti. Et a la fin de caylus ils étaient 24 je crois et d autre s en vont durant la fts...  

J espère que ta vraiment la tête solide, quand tu vas faire des pompes sur les poigns sur les graviers, tu vas kiffer ta vie. Ou quand ils vont te dire " vu le char a 400m,oui? Bah allez le touché"

Et pleins d autres trucs drôles haha.  

 

 

  • Like 1

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Magnum.0 a dit :

Un conseil réfléchi pas trop. Je viens de finir les classes avec le 8 ils ont commencé a 50 et juste a la semaine d incorpo 2 gars étaient déjà parti. Et a la fin de caylus ils étaient 24 je crois et d autre s en vont durant la fts...  

J espère que ta vraiment la tête solide, quand tu vas faire des pompes sur les poigns sur les graviers, tu vas kiffer ta vie. Ou quand ils vont te dire " vu le char a 400m,oui? Bah allez le touché"

Et pleins d autres trucs drôles haha.  

 

 

Tu ne ferais pas référence aux fameux AMX Blancs tout au bout de l’allée centrale? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya eux aussi ou celui dans le grand découvert a droite un amx vert kaki. Lui on est allé le toucher plein de fois, on lui a même parlé. Il doit bien avoir un bon 400m des salles de cours jusqu'a l amx vert kaki.

Le mieux c était quand je voyais les gars de la section en train de courir avec le sac montagne pour aller touche le char. Leur visage se décomposé, j ai eu de sacré fous rires.

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...