kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Le mieux serait de pas stresser et de patienter dans tout les cas on recevra un appel de notre orienteur soit cet après-midi soit demain on peux rien faire. Citer
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Pour moi c'est plus de l'impatience que du stresse mais tu a raison on ne peut rien fair . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 En effet stress et impatience sont mêlées donc ont est tendu....achtung il faut etre a l'affut afin de ne pas loupe ce precieu appel... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Oui lol je dois avouer que je suis scotché sur mon téléphone aussi ^^. Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Idem pour moi! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
LiLy Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Relax les gars ^^ tenez pour vous détendre Citer
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Mdr énorme les chats mais qu'est que c'est con ^^ . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
LiLy Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 voilà comment je passe mon temps en attendant le coup de téléphone ^^ Ceci est un bon destressant :D Citer
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Ça détend...c con un chat quand meme ^^ Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Courage les gars ! Tenez bon ! Moi aussi depuis quelques jours je suis à l'affût du moindre coup de tél ! Je sais ce que c'est (sauf que moi j'ai pas de date ^^) ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Merci Choupette sa nous rassure ^^ Citer
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bon je crois que la pose café au CIRFA ou a la commission a été prolongé ^^ . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Ou alors ils sont déjà parti en w-e.... La misère t'imagine! Rien jusqu'a mercredi! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Moi je téléphone. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Ou alors pour pas nous attristé ils veulent pas nous dire que l'ont a pas été pris :p Modifié 27 octobre 2011 par kevin13010 Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Moi je téléphone. BTX Oui, mais pas avant demain midi. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Le sens de la phrase ou l'orthographe?^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Pas de moquerie Choupette a bien souligné ce point ! . J'appelle a 16h il me faut une réponse . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Oui c'est vrai, tu as raison Sofianek : Pas de moqueries. Mais j'ai aussi souligné qu'il fallait avoir une orthographe correcte. Donc M. Kevin13010, merci de faire attention à votre orthographe et au sens de vos phrases (Allo, allo, ici planète France ?!) .... Ce serait bête que je me mette après votre c*l lors d'un si grand jour, non ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Ah oui excuser moi j'ai pas relis ma phrase. :s Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Moi pas avant demain, quitte a pas être pris, je veux rêver encore un peu^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Darknight, petit joueur va ... J'ai lu ton post avant que tu l'ai effacé .... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Je me suis dit que ca ferait du pourrissage!!!! Y'a déjà assez des deux loulous^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Moui, moui, moui .... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Mieu vaut que ce rêve soit concret alors j'appelle c'est du quite ou double . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 remarque Sofianek demande pour nous aussi quand t'appelle! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Grospatapouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 De même, à 16h30 je pense que je passerai un petit coup fil en tout insouciance. La pression monte plus le temps avance... Citer
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Je viens d'appellé et avec la chance que j'ai mon recruteur n'est pas la jusqu'a mercredi prochain " je pouvais toujours attendre " et c'est lui qui a l'acces a l'ordinateur donc au résultats de la commission , en tout cas ils ont rien reçu aujourd'hui .., super ! . Ils mon dis que peut être il rentrera demain aprem juste pour téléphoné aux candidats , sa m'étonnerais . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte