BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pensez à écrire au PEVAT sous peine d'un accueil mouvementé. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 c'est obligatoire? Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Question à surtout.............ne pas se poser. Rédigez la et postez la. Des modèles foisonnent dans ce forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Ou pouvons nous, nous procurer l'adresse du PEVAT? Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2011 En tapant EMAT, vous aurez accès aux unités par le biais de leur brigade. Cherchez. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bon bin moi maintenant mon objectif est d'integrer un régiment appui ou mêlée (cavalerie,artillerie,...) en espérant que ça passe mieux... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bon toujours rien mon orienteur n'a pas fait passé le mots a ses collègue pour prévenir les candidats du résultat de la commission, je trouve ça pas très sérieux mais bon ... encor une semaine d'attente . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 les boules pour toi sofianek Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 C'est horrible d'attendre sachant que la réponse est la mais que personne peut me la donné !! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Courage Sofianek! Pour ma part je viens d'appeler, et je suis pris au 2! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Félicitations DARKNIGHT !!! En avant la musique :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWM Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Héhé félicitations Darknight72000!! On s'y croisera sûrement alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Ouai, y'a de grande chance, surtout que vu ce que tu m'as dit, on sera pas super nombreux au 2 en décembre ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Félicitation Darknight ! Go pour le 2 alors ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Merci! Par contre la femme m'a parlé d'une "réunion des familles", quézako? Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bravo à tous! Sofianek je suis dans la même situation que toi...Mon recruteur ne se repointe que mercredi et apparemment le CIRFA est incapable de me fournir les résultats. Une idée pour les avoir d'une manière ou d'une autre? Personne? BTX? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Tu me comprends alors Grospatapouf ... . Oui sa serais bien de trouvé un autre moyen de les avoir . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 En clair, - pour DARKNIGHT SIC 2e RH - pour GROSPATAPOUF 1er: 7ème BCA- 2ème: RMT- 3ème: 1er RTIR - pour SOFIANEK 1er: 3ème RPIMa- 2ème: 7ème BCA . - pour BENJAMIND 1er : 7eme BCA- 2eme : 3 RPIMA - pour MAX57 : 54RA - pour KEVIN13010 : RMT - pour XAODUN 2ond: 8éme RPIma - pour LILY : 1er: 3 RPIMA- 2 ème: 19 RG- 3 ème: 1rTir non-agréée - pour SOLDATMORALES le 19e RG - pour MILOUF P1:rmt- P2: 2ème rh- P3: 1er rtir non-agréé - pour AWM : 2e RH commando - pour Parkour66 : 7e BCA Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWM Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Je peux pas trop t'aider darknight72000 pour tas "réunion de famille", mais tu auras une signature de pre-contrat courant novembre en tout cas. Elle t'en a parlé d'ailleurs? Je dois les prévenir pour mercredi si je choisis 3 ou 5 ans. Il m'a même proposé 8 ou 10 ans par rapport à mon dossier.... je ne sais pas trop comment me décider... Tu signeras pour combien de temps toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 AWM je te conseil 8 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, étant également de cette commission je vous communique mes résultats que j'ai eu ce matin même : Accepté au 3RPIMA en tant que combattant TTA. Bon courage et bonne chance à tout les autres, malgré l'attente, la récompense n'en sera que meilleure je l’espère. Pour les reçus, je serais ravis de prendre contact ! Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Salut Tim06 j'ai aussi demmandé le 3ème RPIMa mais j'ai pas encor la réponse . Félicitation en tout cas ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour et merci ! J'espère vraiment que vous obtiendrez une réponse positive, et avc vos résultats je n'en doute pas une seconde. Tenez moi au courant et si vous souhaitez prendre contact aucun soucis ! PS: Montpellier c'est le pied Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 j'éspere vrement que ça sera positif j'en rêve du 3 . Ps: je t'envoi mon facebook par Mp et tu la dis Montpellier c'est le pied . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 BRA-VO au jeune TIM06, la lettre au PEVAT du 3. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bizarre pour toi Sofianek, moi je n'ai pas eu mon recruteur mais la secrétaire, elle m'a juste dit que mon recruteur m’appellera pour les détails courant novembre. Idem pour la lettre au PEVAT pour ma part, quoi que je vais peut être attendre un peu, ca serait rigolo qu'ils reçoivent ma lettre avant le retour de la commission^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Merci BTX, Auriez-vous un modèle de lettre dont je puisse m'inspirer par hasard ? Autant faire les choses de la meilleure manière possible. Merci d'avance. Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 TIMO6 3 allée des platanes 78 690 CHANTELOUP CHANTELOUP le 67 septembre 2098 Président, Appelé à rejoindre le 3e régiment de parachutiste sd’infanterie de marine en qualité de combattant TTA, je tenais à me présenter à vous. J’ai 20 ans et je suis marié ou je vis PACSE avec X, pratiquant régulièrement la course à pied et la natation. Titulaire du baccalauréat ES, j’ai exercé le métier de ……18 mois durant aux Galeries ……….. .. J’aime particulièrement le cinéma, la littérature, la musique et toutes les musiques ainsi que la bureautique. Je vais bientôt être papa (quand ?) et mon compagnon Jean-René qui travaille ? et ma compagne …….qui ne travaille pas ? qui réside à ? chez ses parents ? se pose beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux logements militaires. J’ai souhaité servir le 3e RPIMa car je cherchais à concilier la vie sur le terrain, les opérations extérieures et le culte des Traditions chères aux Parachutistes et aux Troupes de Marine. Et dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse et la garnison de Carcassonne, s’y prêtent naturellement. J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi. Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux. Signé TIMO6 Monsieur le colonel, commandant le 3e régiment de parachutistes d'infanterie de marine (à l'intention du PEVAT) Quartier Laperrine BP 826 11012 Carcassonne CEDEX encre noire, manuscrite et format A4 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Toujours aussi utile, d'ailleurs un exemplaire devrais être en post-it sur ce forum je pense, car je sais que je l'ai déjà vu 20 fois, mais chercher dans les limbes reste compliqué^^ Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.B Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2011 C'est bisar moi j'ai signer mon prés contrat le 13 septembre pour commencer mes classe jeudi 3 novembre , j'ai reçu la lettre de bienvenu et tout , mais l'orienteur ne ma jamais parler de faire une lettre au régiment :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte