Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission 27 octobre, incorporation décembre

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bon toujours rien mon orienteur n'a pas fait passé le mots a ses collègue pour prévenir les candidats du résultat de la commission, je trouve ça pas très sérieux mais bon ... encor une semaine d'attente .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Félicitations DARKNIGHT !!!

En avant la musique :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Ouai, y'a de grande chance, surtout que vu ce que tu m'as dit, on sera pas super nombreux au 2 en décembre ;)

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

En clair,

- pour DARKNIGHT SIC 2e RH

- pour GROSPATAPOUF 1er: 7ème BCA- 2ème: RMT- 3ème: 1er RTIR

- pour SOFIANEK 1er: 3ème RPIMa- 2ème: 7ème BCA .

- pour BENJAMIND 1er : 7eme BCA- 2eme : 3 RPIMA

- pour MAX57 : 54RA

- pour KEVIN13010 : RMT

- pour XAODUN 2ond: 8éme RPIma

- pour LILY : 1er: 3 RPIMA- 2 ème: 19 RG- 3 ème: 1rTir non-agréée

- pour SOLDATMORALES le 19e RG

- pour MILOUF P1:rmt- P2: 2ème rh- P3: 1er rtir non-agréé

- pour AWM : 2e RH commando

- pour Parkour66 : 7e BCA

Ya Rab Yeshua.

Je peux pas trop t'aider darknight72000 pour tas "réunion de famille", mais tu auras une signature de pre-contrat courant novembre en tout cas. Elle t'en a parlé d'ailleurs?

Je dois les prévenir pour mercredi si je choisis 3 ou 5 ans. Il m'a même proposé 8 ou 10 ans par rapport à mon dossier.... je ne sais pas trop comment me décider...

Tu signeras pour combien de temps toi?

Bonjour, étant également de cette commission je vous communique mes résultats que j'ai eu ce matin même : Accepté au 3RPIMA en tant que combattant TTA.

Bon courage et bonne chance à tout les autres, malgré l'attente, la récompense n'en sera que meilleure je l’espère.

Pour les reçus, je serais ravis de prendre contact !

L'inaction est la pire des solutions.

Bonjour et merci !

J'espère vraiment que vous obtiendrez une réponse positive, et avc vos résultats je n'en doute pas une seconde. Tenez moi au courant et si vous souhaitez prendre contact aucun soucis !

PS: Montpellier c'est le pied

L'inaction est la pire des solutions.

Bizarre pour toi Sofianek, moi je n'ai pas eu mon recruteur mais la secrétaire, elle m'a juste dit que mon recruteur m’appellera pour les détails courant novembre.

Idem pour la lettre au PEVAT pour ma part, quoi que je vais peut être attendre un peu, ca serait rigolo qu'ils reçoivent ma lettre avant le retour de la commission^^

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

TIMO6

3 allée des platanes

78 690 CHANTELOUP CHANTELOUP le 67 septembre 2098

Président,

Appelé à rejoindre le 3e régiment de parachutiste sd’infanterie de marine en qualité de combattant TTA, je tenais à me présenter à vous.

J’ai 20 ans et je suis marié ou je vis PACSE avec X, pratiquant régulièrement la course à pied et la natation. Titulaire du baccalauréat ES, j’ai exercé le métier de ……18 mois durant aux Galeries ……….. .. J’aime particulièrement le cinéma, la littérature, la musique et toutes les musiques ainsi que la bureautique.

Je vais bientôt être papa (quand ?) et mon compagnon Jean-René qui travaille ? et ma compagne …….qui ne travaille pas ? qui réside à ? chez ses parents ? se pose beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux logements militaires.

J’ai souhaité servir le 3e RPIMa car je cherchais à concilier la vie sur le terrain, les opérations extérieures et le culte des Traditions chères aux Parachutistes et aux Troupes de Marine. Et dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse et la garnison de Carcassonne, s’y prêtent naturellement.

J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi.

Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

Signé TIMO6

Monsieur le colonel,

commandant le 3e régiment de parachutistes d'infanterie de marine

(à l'intention du PEVAT)

Quartier Laperrine BP 826

11012 Carcassonne CEDEX

encre noire, manuscrite et format A4

Ya Rab Yeshua.

Toujours aussi utile, d'ailleurs un exemplaire devrais être en post-it sur ce forum je pense, car je sais que je l'ai déjà vu 20 fois, mais chercher dans les limbes reste compliqué^^

(Benjamin Franklin)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...