Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Vaccination incorporation


Yann06

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une incorporation le 1er septembre, j'ai reçu ma liste des affaires à prendre et des papiers administratifs, et j'ai une question qui me taraude.

Je n'ai pas fait de vaccin depuis 10 ans + le dernier que j'ai pu faire c'était à Caylus pour l'armée sauf qu'ils n'ont pas mis à jour mon carnet de vaccination, pour l'incorporation ils peuvent très bien me faire les vaccins qu'il me manque ou retour dans le civil avec une inaptitude ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune importance.

Le médecin vous refera la totale et vos camarades vous appelleront le "schtroumpf".

Si vous saviez le nombre de piqures que j'ai pu prendre dans le c..........sans savoir ce que l'on m'injectait et pourquoi on me l'injectait. Après ça devient une habitude. On y fait même plus attention.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! Après toutes ces piqûres tu pourras dire que ton *** est devenu une passoire ! C'est le prix à payer pour re-être soldat ! Mais c'est tout ! Pas de renvoi à la vie civile pour ce motif !

Et félicitations pour ta prochaine incorpo. Dans quel régiment ? 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je vais encore payé mon *** ?

Merci pour vos réponses je vais pouvoir partir avec l'esprit tranquille !

Pour l'incorporation je pars pour le RHFS de Pau je ne sais pas encore ou je passe ma FI surprise ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...