krysgabs Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 pas retenu...motif: peut faire autre chose que equipage vehicule blindé au vu de sa SYGICOP... je comprend pas ! dans l'histoire c'est qui qui fait le choix ? l'armée ou celui qui postule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 A votre avis ? Qui a le dernier mot : celui qui tient le stylo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 oui dans ce cas qu'il me dise ce que je peut faire...en plus de sa il reste encor 20 places de libre histoire de bien me mettre la rage ^^ mais bon j’ai pris les devant je rentre en école d'aide soignant en janvier mais je continuerais a postulé... par fierté j'abandonnerais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 felicitation ^^ ah non tkt pas meme si il faut repasser le cso je repasserais... ds ma famille il faut un militaire par generation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy26210 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Aujourd'hui, 16 décembre, je vien d'apprendre que je suis pris au 13e BCA pour une incorpo en février. C'est ce que je voulais donc niquel Qui d'autres pour le 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyzia Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Mon message a été suprimé, je suis connecté avec mon portable, c'est la m****. Donc je suis prise au 1er RAMa. Krys tu peux repasser d'autres commissions sans repasser le cso non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 oui c'est clair ^^ mais disons que je ferais mieu en sport deja (ce qui n'est pas difficile) en attendant de repasser le psycho dans 3ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Aide-soignant, voilà un beau métier. Cela vous plaira et avec le temps................. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyzia Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je pense que la psychos tu pourrais la repasser sans attendre 3 ans. Il y avait une fille avec moi au cso, cela faisait la 3éme fois qu'elle venait,car le poste auquel elle postulait était en tant qu'officier et trés peu de place, elle a réclamé à ne pas repasser certains test où elle avait eu de bon résultats et où ils étaient censé ètre valable 3ans, elle a dùe repasser quand mème.. En tout cas je croise les doigts pour toi pour la prochaine commission! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 ouiii beau metier =) merci d'approuvé ce que je pensais mais de toutes fassons je finirais bien par rentrer dans les rangs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 heu moi on m'a dit le contraire... apres je ne sais pas car si je m'engage en ecole d'aide soignant je m'engagerais vis a vis de l'etat pour la formation et perso rembourser 4500e sa fait un peu mal au fesse =) quitte a rentrer dans les services medicaux des armées =) je vais en parler avec mon orientrice car je suis un cas particulier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 krysgabs moi aussi je me suis fait refusé ma 1er commission d'octobre , la 2éme a marché Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyzia Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Avec une autre spé qui est dans le médical , 2 passions réunient pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 oui mais va falloir attendre 1ans... heu moi cetais deja ma 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 tableau récapitulatif en attendant les autres Xaodun - 1er Rmed G-rem56 - 7éme BCA Greg60 - 92 RI Madridista - 35 RI Breslau - 1er RI Getsome- 13 BCA Krysgabs - refusé Rudy26210- 13 BCA Lyzia - 1er Rama Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bonne chance pour la suite Krysgabs. Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 merci bien a vous aussi =) et encor felicitation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 hehe il reste donc des places je fais partie aussi de l'incorpo de février mais ma commission se déroule le 12 janvier !! 1- 2e RH 2- 35e RI 3- 1er RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pep's Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, moi aussi je ferai mon incorporation le 1er février. Au 13ème BCA, c'était mon 1er choix donc tout va bien Bonne continuation à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 retenu au 35e régiment d'infanterie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 BRA-VO. La patrie de CHEVENEMENT, Belfortain dans l'âme. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Tous gaillards, pas d'trainards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdt. Gaudin Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Pour ma part, 7 IE me Bca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaps Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2011 7eme BCA pour ma part aussi :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 . bataillon de fer et d'acier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) tableau récapitulatif en attendant les autres Xaodun - 1er Rmed G-rem56 - 7éme BCA Greg60 - 92 RI Madridista - 35 RI Breslau - 1er RI Getsome- 13 BCA Krysgabs - refusé Rudy26210- 13 BCA Lyzia - 1er Rama Pep's - 13 BCA TDM21 - 35 RI Sdt.Gaudin - 7 BCA Enaps - 7 BCA Marvin - 13 BCA Modifié 20 décembre 2011 par xaodun Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour a tous voila juste pour informer que je serais dans l incorpo du 13 bca en fevrier . je cherche d autre personne qui en ferons parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Qui a envoyé sa lettre au PEVAT ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Qui a envoyé sa lettre au PEVAT ? C' est pour quoi faire cette lettre ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Pour se présenter au président des engagés volontaires de ton régiment, c'est la tradition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Pour se présenter au président des engagés volontaires de ton régiment, c'est la tradition ! Ah bon je savais pas :s, heuresement que vous en avez parlez alors . Tu sait ça comment ? C'est ton conseiller recruteur qui te l'a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte