soso57 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 bonsoir à tous. Je cherche des gens qui comme moi, si leur vivite médicale se passe bien, incorporent l'école de gendarmerie à Beynes. Le départ sera moins dur si on connait dèjà quelques personnes Merci d'avance. Citer
rep'style29 Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) 29 décembre 2011 Bonne chance pour ton incorpo et comme on dit " Tu as signé , c'est pour en chier " Citer
Choupette Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) 30 décembre 2011 Prévoit bien le coup pour Beynes, car c'est mal acheminé, que ce soit en RER ou en bus (et oui, je connais trèèèèèès bien cette ville). L'itinéraire le plus simple (si l'école n'a pas de navette) : De Paris Montparnasse, prendre le RER pour Plaisir Grignon et ensuite, petit bus vers Beynes (ou taxi au choix ... il n'y a que 10 min de route en voiture pour aller de la gare de Plaisir à la caserne de Beynes) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
soso57 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2011 il y a une navette c'est écrit dans le livret d'accueil de l'école. Citer
Choupette Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) 30 décembre 2011 Tant mieux alors, ce sera plus simple. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Salut MARIION, Attention à votre vie privée futur GAV ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
romz91 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour soso57. Moi je dois incorporer l'école de Beynes le 20 Février (si la VM se passe bien et je l'espère car je suis trop pressé d'y aller). MP si tu veux faire connaissance :) Citer
soso57 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 Coucou!!! rejoint notre groupe sur fb si ça te dis de faire plein de connaissance avant le départ GAV, école de Beynes 20 février 2012 c'est le groupe! A bientôt :) Citer
romz91 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Salut, merci de ta gentillesse mais je me suis enlevé de FB car trop de soucis^^ Mais moi c'est Romain :) Citer
soso57 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2012 oki Romain enchanté moi c'est Solène. Je suis de la Moselle. ET toi tu es d'ou?? Citer
soso57 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir TOFF67. Si tu a facebook rejoint le groupe il y a plein de gens de strasbourg Citer
romz91 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Moi je suis de l'Essonne. TOFF67: moi j'ai pas encore passé ma visite médicale, elle est lundi donc pour ton BUT tu as le temps je pense ^^ Citer
romz91 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Personnellement j'y vais le 20. Citer
romz91 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 J'ai fait ma VM aujourd'hui et je suis APTE. Il reste plus qu'a continuer de courir tout les 3 jours pour etre en forme et attendre le départ :) Citer
romz91 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 Pensez-vous qu'il soit correct d'aller en voiture jusqu'a Beynes ? Je suis a 1H de voiture donc pas loin mais y a-t-il assez de place ? Car comme je reste en IDF pas de B.U.T Citer
Alexis78 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Posté(e) 23 mars 2012 Haha J'ai moi même été à Beynes. Incorpo 18/09/11 fin de stage 09/12/11. Soyez heureux, très même ... Ce camp s'appelle "Le camp des frileuses ! " Pourquoi ? Très simple à comprendre, le camp est sur les hauteurs de la ville, entouré de bois et de champs ... Certains d'entre vous serons sûrement dans mon bâtiment ? ( btp 19, ch157 ) Il fera beau (normalement) donc pas besoin de chaussettes de ski, chemises F1 polaires etc... Posez des questions si besoin, ça fait plaisir =) Bon courage les gars ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte