Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMD 3eRH - Juillet 2021


Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je suis en train de préparer mes tests CSO et dans ce cadre je pars la première semaine de juillet pour une PMD au 3èRH (j'ai très hâte !).

Aussi je suis à la recherche d'informations sur le régiment, son fonctionnement, son ambiance,...

Enfin je voulais savoir si certains d'entre vous participeraient à cette PMD  ?

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une excellente soirée !

Maeva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je devais partir au 2RH début avril mais pour des raisons sanitaire, la pm a été annulée...

Les RH sont de très bons régiments et bien équipés, les pm doivent être très intéressantes à y faire !

Bon courage pour ta PM et la suite ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AcScF29 a dit :

Salut, je devais partir au 2RH début avril mais pour des raisons sanitaire, la pm a été annulée...

Les RH sont de très bons régiments et bien équipés, les pm doivent être très intéressantes à y faire !

Bon courage pour ta PM et la suite ! ;) 

Salut, merci beaucoup pour ta réponse ! 

Initialement on m'avait proposé d'aller au 2èmeRH (car je souhaite travailler dans le renseignement) mais il n'y avait plus de place alors on m'a redirigé vers le 3èmeRH.

Dans tous les cas, je ne doute pas que la PM sera très intéressante et enrichissante :)

Il y a 10 heures, dragunov a dit :

Tssss, tssss, tsss...

Hormis les Hussards, quoi d'autre ? ?

Comment ça quoi d'autre:) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est vrai que ces régiments ont l'air vraiment bien !

Pour être parfaitement honnête, je vise d'autres régiments (plutôt des régiments de transmissions) mais je reste aux ouvertes aux belles découvertes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'ai adoré ! La PMD m'a conforté dans mon choix de m'engager dans l'ADT (même si je n'avais pas tellement de doutes). 

Cette semaine a vraiment été très instructive sur le fonctionnement d'un régiment, les activités militaires ou même sur ce que je suis capable de faire. La PMD nous a bien reflété l'esprit militaire : cohésion, dépassement de soi,.. 

L'ambiance était au rdv et les cadres étaient top et toujours disponibles pour répondre à nos questions. Ils ont su nous montrer la réalité de l'armée et non une image édulcorée que l'on peut avoir. 

Je suis partie de la PMD j'étais prête pour aller faire mes classes ! (pour dire)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...