Yvesst Posté(e) 10 juin 2021 Signaler Posté(e) 10 juin 2021 Bonjour, j'espère que tout le monde va bien, voila une question = j'ai un sigycop 1 partout sauf le p j'ai 0, et le g j'ai 2, le médecin du cso m'a mis inapte para à cause de quelque kilo ( ni temporaire, ni définitif juste inapte) sur ma fiche médical, et le recruteur a décidé d'envoyer quand même mon dossier chez les para, je voulais savoir si il ya moyen que ça passe ? Et je voulais savoir si le régiment reçoit la fiche médicale du cso ou pas ? Merciiiii beaucoup Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Si le médecin du CSO t'a mis inapte, il a ses raisons. Ton seul moyen de "contrer" cela, c'est de demander une surexpertise, pas d'envoyer quand même le dossier là où on sait d'avance qu'il sera refusé Mais tu n'es pas le premier (sur ce forum) à être refusé "pour quelques kilos en trop" : maigris, perds du poids ! Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Bjr de mon temps archaïque il y avait le peloton spécial d'entrainement ....Que des volontaires enfin au sens militaire du terme pas besoin de régime spécial.Perte de poids assez rapide assurée .. Citer
Vdmn Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour, Quelques kilos en trop ou en moins ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte