Optimus83 Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 il y a 1 minute, Williams97 a dit : Bonjour à tous du coup moi aussi j ai été pris en temps que technicien environnement aéronautique Insertion prévue pour décembre Bon courage à ce qui attendent toujours Toi aussi gg ! Comme moi en décembre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coralsnake987 Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Bonjour, J'ai aussi été prise en tant que Gestionnaire RH pour décembre !!! Félicitations à nous tous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapalexis Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Pour décembre ? La commission pour décembre est déjà passer ? C'est pas 2 mois avant normalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coralsnake987 Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Ben enfaite moi on m'a pas préciser les dates on m'a juste dit "fin novembre début décembre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Williams97 Posted September 21, 2021 Author Report Share Posted September 21, 2021 Il y a 7 heures, Optimus83 a dit : Toi aussi gg ! Comme moi en décembre ! Srx tu rentres dans la même spe et tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le.ah08 Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 Hello, pour ma part en logistique on m'a dit que y a une commission aussi début novembre.. donc rien n'est finis.. Je suis toujours en attente depuis avril , et je passe deuxième commission, la patience les gars la patience ! ?? Sinon félicitation à ceux qui sont retenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Williams97 Posted September 21, 2021 Author Report Share Posted September 21, 2021 Bonjour si quelqu'un sait comment ce passe l incorpation, si par exemple on rentre directement à l'efsoaa ou si on a d'abord les vacances de Noël ? Merci de me le préciser. Sachant que je sors de Guyane *! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 21, 2021 Report Share Posted September 21, 2021 https://la1ere.francetvinfo.fr/wallisfutuna/mikaele-hanui-premier-wallisien-a-integrer-l-ecole-de-formation-des-sous-officiers-de-l-armee-de-l-air-1094386.html Regarde les dates de cette info récente en général on rentre le premier mardi du mois.Fais le point avec les dates çà devrait te donner une indication. http://www.ac-guyane.fr/cid131809/calendrier-scolaire.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Williams97 Posted September 21, 2021 Author Report Share Posted September 21, 2021 Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optimus83 Posted September 26, 2021 Report Share Posted September 26, 2021 Le 21/09/2021 à 10:33, Williams97 a dit : Srx tu rentres dans la même spe et tout Nan moi c'est pour la spe conducteur routier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Williams97 Posted September 27, 2021 Author Report Share Posted September 27, 2021 On sera mélanger au départ askip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 27, 2021 Report Share Posted September 27, 2021 Félicitations et bonne incorpo pour vous tous Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts