Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ils en manquent du monde au 27 pour avoir deux mois d'incorpo , sa doit fuire vite lol

Le 27 recrute pour mars et avril après il ne recrute plus avant longtemps je crois.

Bizarrement le 27 attire plus que le 13 ou le 7e BCA.

Modifié par dudz
Posté(e)

ET oui manuscrite obligatoire ^^ moi aussi c'est pire qu'une marche pour moi de l'écrire :D

Pour l'instant je l'ai sur PC mais j'attend justement de savoir à qui l'envoyer avant de la rédiger etc...

Dudz -> déjà bonne chance pour ta commission =)

Et ensuite je ne pense pas que le 27 attire plus que le 7 ou le 13, ou alors cela doit être a cause de l'environnement (la ville en premier lieu) =)

Mais il est vrai que le 27e bca est quand même un bataillon très prestigieux...

"Impossible n’est pas français"

Posté(e)

bonsoir, je suis au 27 bca depuis octobre. je confirme tres bon regiment. il faut juste tenir le coup a Gap. les cours aussi sont longs. je ne regrette pas mon choix. nous devrions etre au camp de chambarrans une dizaine de jours là mais la tuyauterie a explosé avec le froid donc la manoeuvre a ete annulé resultat semaine Tranquille a cran gevrier. musclez vous les cuisses.

Posté(e)

eh oui on a beaucoup de cours. legislation, code du soldat, geographie, calculs. on doit connaitre par coeur des tas d'abreviations, des grades. topograophie, on est noté. on dois connaitre tout le materiel militaire.

Posté(e)

si voulez voir la compagnie leclerc (ma compagnie) vous taper sur google 27 bca site officiel et vous cliquer sur facebook et vous verrez les photos de ceux qui ont incorporé le 4 octobre.

Posté(e) (modifié)

salut tim merci pour tes conseils :)

pour muscler nos cuisses tu penses à des exercices comme les squats (charges lourdes) ou des exercices comme le vélo ou la course (endurance) :wacko:

parce que ça sert a rien de faire des squats pour une longue marche je me trompe ? :|

oui pour les cours il vaut mieux commencer déjà a apprendre quelque truc comme le code du soldat, l'alphabet militaire et plein de petit truc qui vont nous permettre de pas trop être submergés pendant nos classes ;)

Modifié par achard13

"la sueur épargne le sang"

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...