Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens tout juste de candidater au poste de CPA 20 , seul une question me paraît encore un peu floue. 
en tant que CPA 20 , suis-je incorporé sur la base de Orange seulement ? Ou y a t-il possibilité d’être envoyé sur des bases telles que Creil ou Villa ? 
en espérant que quelqu’un puisse m’éclaircir , bonne journée à vous!

Posté(e)

Si vous voulez être au CPA 20, vous serez obligatoirement à Orange au CPA 20. On ne vous recrute pas en tant que CPA 20 ab initio et on ne vous forme pas sur deux stages pour aller vous balader sur des bases aériennes pour faire le travail d'un fusilier de l'air. Ce n'est absolument pas la mission du CPA 20.

Si vous voulez aller à Creil ou Villa, engagez-vous en tant que fusilier de l'air. CPA 20 c'est Orange, le 30 et le 10 Orléans. Aucune dérogation à cela.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...