Jody Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Posté(e) 2 mars 2022 Bonjour vivant dans les DOM aux antilles un amis a passer des tests médicaux et se trouve hynap définitivement sauf si il se fait opérer pour ses 20 ans pour ses yeux .il est Y5 il est rentré en métropole et il veut aller se réinscrire au cirfa sens se faire opérer , pensez-vous qu’ils verront qu’il est hynap ? Apparement les dossiers Dom reste dans les DOM la métropole n’a pas la main sur les fichiers. Merci pour votre réponse Citer
BTX Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Posté(e) 2 mars 2022 Bien évidemment que le CIRFA le verra. Il y a des câbles sous-marins dans l'Atlantique par lesquels transitent, entre autres, le dossier médical de l'hynapte ! A Dieu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Posté(e) 2 mars 2022 Félicitations pour votre présentation (obligatoire) si précise et si détaillée ! 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Posté(e) 2 mars 2022 JODY s'est présentée un matin clair de 2017 = "Je suis la maman d'un militaire". Personne ne lui avait répondu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Posté(e) 2 mars 2022 L'art de la concision porté à son acmé. Ni bonjour ni merde j'ti donne rien mais je prends tout.🤣 donc Iskander . Faut pas s'étonner . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte