Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

3RIMA recrute actuellement ?

cosdlzn

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J’aimerais savoir si des gens du 3RIMA peuvent me dire si actuellement le régiment recrute ? J’ai un dossier suffisant pour les rejoindre ! Et ce régiment me plaît vraiment (TDM donc traditions) et localisation parfaite je suis sûr Angers !

il y a 16 minutes, BTX a dit :

Et pourquoi ne pas aller au CIRFA place Lafayette, bâtiment Espagne à Angers ?

On vous y attend.

BTX

Justement BTX le 23 je passe mes vœux pour la prochaine commission , je sort d’un rendez vous hier , mais je voulais savoir si actuellement au sein du régiment si ils ont besoin de soldats .

"Forbans "surnom des militaires du 3ème Rima la 1er compagnie précisément selon mes recherches .

Attrition : usure. ( ici, du fait de la difficulté de l'entrainement, les départs , abandon , fin de contrat , contrats non renouvelés sont nombreux donc le cheptel evat doit être renouvelé fréquemment pour réoxygéner la troupe.

Endémique : au sens figuré comme utilisé ici par l'auteur qui a son bac version ou çà valait quelque chose  signifie "phénomène qui sévit en permanence".

Ai-je clair? ( celle là c'était mon major préféré qui confondait être et avoir ).

PS: Cette à dire ? WTF ?😵

• Haha 1

Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit :

"Forbans "surnom des militaires du 3ème Rima la 1er compagnie précisément selon mes recherches .

Attrition : usure. ( ici, du fait de la difficulté de l'entrainement, les départs , abandon , fin de contrat , contrats non renouvelés sont nombreux donc le cheptel evat doit être renouvelé fréquemment pour réoxygéner la troupe.

Endémique : au sens figuré comme utilisé ici par l'auteur qui a son bac version ou çà valait quelque chose  signifie "phénomène qui sévit en permanence".

Ai-je clair? ( celle là c'était mon major préféré qui confondait être et avoir ).

PS: Cette à dire ? WTF ?😵

Merci beaucoup ça me rassure alors pour ma futur commission ! 

PS: désolé 🙄

• Haha 1

Il y a 8 heures, Yann pyromane a dit :

Régiment très demandé mais pour un contrat initial  de soldat de base  si ton dossier est bon à mon avis tu as toutes tes chances

D’accord merci , il est possible d’être muté dans un régiment de force spéciale si nous sommes bon dans notre régiment au bout de quelque années ?