Foulques Posté(e) 17 janvier 2023 Signaler Posté(e) 17 janvier 2023 Bonjour à tous, Je souhaiterais rentrer à Maistrance après une licence afin de devenir fusiller-marin puis si possible commando (de Ponchardier). Étant myope (-3,25 ; -2,50) je voudrais savoir si cela pose un quelconque problème. Si oui, pourriez vous me donnez une solution (si elle existe) ou un conseil pour une autre orientation dans la Marine ? Citer
KAKO Posté(e) 18 janvier 2023 Signaler Posté(e) 18 janvier 2023 il y a une heure, Foulques a dit : Bonjour à tous, Je souhaiterais rentrer à Maistrance après une licence afin de devenir fusiller-marin puis si possible commando (de Ponchardier). Étant myope (-3,25 ; -2,50) je voudrais savoir si cela pose un quelconque problème. Si oui, pourriez vous me donnez une solution (si elle existe) ou un conseil pour une autre orientation dans la Marine ? Fais toi opérer , si tu es encore étudiant et que ton projet n est pas pour demain . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte