DylanH Posted September 26, 2023 Report Share Posted September 26, 2023 Bonjour à tous, Pour faire suite au RETEX que j’ai rédigé précédemment au CSO de Bordeaux (Août 2023), la base m’a appelé, j’incorpore le 16 octobre sur la BA118, pour signature du contrat en tant qu’équipier fusilier de l’air ! Très fier d'intégrer l’institution et bien sûr on visera les CPA quand l’occasion se présentera. Pas encore de dates pour les formations à Orange cependant, mais ça ne saurait tarder et je vous tiendrai au courant en temps voulu pour voir si d’autres personnes de ce forum feront les classes avec moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 26, 2023 Report Share Posted September 26, 2023 Caritat BA 115 te salue et le Mont Ventoux aussi .J'espère que tu aimes le Mistral 😁. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanH Posted October 1, 2023 Author Report Share Posted October 1, 2023 Merci Yann, au plaisir de se croiser à Orange peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 1, 2023 Report Share Posted October 1, 2023 J'y suis né alors je connais bien, pile en face du 1 REC à l'époque et que j'ai toujours connu là depuis ils ont déménagé au profit des "gonfleurs d'hélices "..😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 1, 2023 Report Share Posted October 1, 2023 Ne t'inquiète pas la formation n'est pas la pire qui existe dans les armées , un peu de rigueur et tu passeras haut la main . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts