Amphibious_Steed Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Posté(e) 20 octobre 2023 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si des personnes ayant en leur possession un exemplaire du livret d'accueil de l'ENSOA en fichier .pdf pourraient me l'envoyer étant donné que je n'ai pas encore reçu le mien. Bien sûr, pour les futurs élèves, si cela relève de la diffusion restreinte (gros encadré rouge sur le haut des feuilles) ne vous y risquez pas, je continuerai de relancer de mon côté tout en prenant mon mal en patience. Bien à vous. Citer
BTX Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Posté(e) 20 octobre 2023 No problemo. cavalo ..................? Est-ce votre adresse mail ? Si non, en MP, vous me la communiquez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Amphibious_Steed Posté(e) 20 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2023 il y a 6 minutes, BTX a dit : No problemo. cavalo ..................? Est-ce votre adresse mail ? Si non, en MP, vous me la communiquez. BTX Merci beaucoup ! Oui c'est bien cette adresse. Citer
Yann pyromane Posté(e) 20 octobre 2023 Signaler Posté(e) 20 octobre 2023 BTX le roi du document qui tue mais il a ses entrées ...😁 1 Citer
Rmrsi Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Posté(e) 21 mai 2024 Le 20/10/2023 à 17:53, BTX a dit : No problemo. cavalo ..................? Est-ce votre adresse mail ? Si non, en MP, vous me la communiquez. BTX Bonjour BTX, Je reviens sur cette discussion. J'intègre l'ENSOA en septembre et essaie de me renseigner sur l'organisation de l'école. Serait-il possible de me communiquer le livret d'accueil également s'il vous plait ? Bien à vous, Rmrsi Citer
BTX Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Posté(e) 21 mai 2024 Expédié à l'adresse e-mail .............12@gmail.com BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rmrsi Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Posté(e) 21 mai 2024 il y a 12 minutes, BTX a dit : Expédié à l'adresse e-mail .............12@gmail.com BTX Merci beaucoup ! Bonne journée Citer
M.Brunin Posté(e) 21 mai 2024 Signaler Posté(e) 21 mai 2024 (modifié) Bonsoir, j’intègre prochainement l’ensoa ( liste complémentaire de juillet intégration au plus tard en septembre) j’aimerai savoir s’il serait possible d’avoir à ma disposition un livret d’accueil afin que je puisse préparez au mieux ma future incorporation. Voici mon adresse mail si besoin : Cordialement Modifié 10 juin 2024 par dragunov Anonymisation Citer
Rmrsi Posté(e) 22 mai 2024 Signaler Posté(e) 22 mai 2024 Bonjour, j'ai essayé de vous le transférer mais l'adresse mail semble être erronée Citer
M.Brunin Posté(e) 22 mai 2024 Signaler Posté(e) 22 mai 2024 Autant pour moi mon adresse mail est ................. (supprimé par BTX. Principe de base = ne jamais dévoiler sur la toile son identité). Citer
Rmrsi Posté(e) 22 mai 2024 Signaler Posté(e) 22 mai 2024 Le livret vient d'être envoyé. A septembre peut être ! Citer
Renek Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 Bonjour, j'intègre également la promo de juillet pour l'ENSOA, est-il également possible de m'envoyer livret d'accueil ? Merci ! Citer
Rmrsi Posté(e) 3 juin 2024 Signaler Posté(e) 3 juin 2024 il y a 3 minutes, Renek a dit : Bonjour, j'intègre également la promo de juillet pour l'ENSOA, est-il également possible de m'envoyer livret d'accueil ? Merci ! Bonjour, Bien sûr, peux tu m'envoyer ton adresse mail par message privé stp ? Citer
GregLB34 Posté(e) 10 juin 2024 Signaler Posté(e) 10 juin 2024 Bonjour, Serait-il possible d'avoir ce livret d'accueil s'il vous plaît ? Merci ! Citer
dragunov Posté(e) 10 juin 2024 Signaler Posté(e) 10 juin 2024 Pour la sécurité de tous : ne publiez jamais, ni votre identité, ni votre adresse mail dans vos messages. Si il est nécessaire de vous envoyer un document, les admins ont accès à l'adresse mail ayant servi à votre inscription.. 😉 1 Citer
julliuus Posté(e) 20 juillet 2024 Signaler Posté(e) 20 juillet 2024 Bonjour, Est-il possible d'avoir le livret d'accueil ? Merci, Bonne journée Citer
z_fl05 Posté(e) 23 juillet 2024 Signaler Posté(e) 23 juillet 2024 Bonjour, serait-il possible d’avoir le livret d’accueil ? j’intègre l’ENSOA en septembre ! Merci d’avance ! Citer
Invité Posté(e) 22 août 2024 Signaler Posté(e) 22 août 2024 Bonjour, est-il possible de recevoir la même chose ? Je viens de recevoir la nouvelle comme quoi j'intègre l'école en octobre. Merci d'avance. Citer
Yann pyromane Posté(e) 22 août 2024 Signaler Posté(e) 22 août 2024 Ah ah saint maix l'usine à gaz des sous offs... C'est non stop mais ou est ce qu'on les met à la fin ? 😁 Citer
mmari Posté(e) 28 août 2024 Signaler Posté(e) 28 août 2024 Bonjour, J'intègre en septembre et je n'avais jusqu'à aujourd'hui pas connaissance du livret. Possible de me le communiquer ? Merci d'avance. Citer
BTX Posté(e) 28 août 2024 Signaler Posté(e) 28 août 2024 Celui que je pourrais vous faire parvenir correspond à la 374e promotion. Pas la vôtre et la dernièreàfaire8 moisdefGI. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rmrsi Posté(e) 28 août 2024 Signaler Posté(e) 28 août 2024 il y a 1 minute, BTX a dit : Celui que je pourrais vous faire parvenir correspond à la 374e promotion. Pas la vôtre et la dernièreàfaire8 moisdefGI. BTX Je lui ai déjà envoyé merci BTX. Veux tu que je te fasse parvenir celle de la 376e au cas où tu aurais besoin d'une version plus récente dans le futur ? Citer
GregLB34 Posté(e) 28 août 2024 Signaler Posté(e) 28 août 2024 il y a 1 minute, Rmrsi a dit : Je lui ai déjà envoyé merci BTX. Veux tu que je te fasse parvenir celle de la 376e au cas où tu aurais besoin d'une version plus récente dans le futur ? Bonjour pourriez vous me l’envoyer aussi s’il vous plaît ? Citer
Rmrsi Posté(e) 28 août 2024 Signaler Posté(e) 28 août 2024 à l’instant, GregLB34 a dit : Bonjour pourriez vous me l’envoyer aussi s’il vous plaît ? Je vous contact en message privé Citer
Yann pyromane Posté(e) 28 août 2024 Signaler Posté(e) 28 août 2024 Je rebondis sur le sujet pour ceux qui comme moi se perdent dans les promotions .. https://lechevron.fr/promotions-et-insignes 1 Citer
Waynes54 Posté(e) 28 août 2024 Signaler Posté(e) 28 août 2024 il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit : Je rebondis sur le sujet pour ceux qui comme moi se perdent dans les promotions .. https://lechevron.fr/promotions-et-insignes ça fait bizarre quand tu vois dans la liste des anciens que tu as connu et surtout un, super type ADJ MOSIC, vraiment bien, toujours le sourire! Citer
Invité Posté(e) 28 août 2024 Signaler Posté(e) 28 août 2024 Bonjour, Je suis aussi intéressé de recevoir une version du livret d'accueil si c'est possible, merci Citer
Gma Posté(e) 29 août 2024 Signaler Posté(e) 29 août 2024 Bonjour, Je voudrais recevoir également le livret d’accueil si possible. merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte