Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous  

J’ai été opéré de la myopie à l’HIA Percy en novembre 2023. À l’issue j’ai effectué 3 visites de contrôle. Aujourd’hui dans le cadre de mon réengagement on me demande un compte rendu opératoire pour me remettre mes aptitudes notamment l’aptitude TAP dont j’ai besoin. Selon la secrétaire de Percy, cette visite serait apparement à faire au CEMPN, mais cela ne concerne pas uniquement le personnel naviguant ? 

Ma question est la suivante

Pour les personnes qui se sont fait opérer des yeux en HIA, après les 3 visites de contrôles avez vous passez une autre visite pour l’attribution du nouveau Y sur votre sigycop ? 

Ce qui m’étonne c’est que l’opération est faite par un ophtalmologue militaire, mais il ne pourrait pas me ré attribuer mes aptitudes lui même à l’issue des 3 visites de contrôle ? Est ce un oublie ? 

Merci à vous 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...