Flo8386 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 y aurait il des membres sur ce forum qui passent au CSO de Lyon fin mai? Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 moi, le 29 précisément Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 le 29 au soir, puis 30/05 et 01/06 Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 non moi c'est 29 a 12h Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 dommage, on se croisera lol tu veux faire quoi ? Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) oui surement ST maixent (infanterie) et toi? Modifié 22 mai 2012 par Aircrasht Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinOPNAV Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Salut à tous, Je passe au CSO de Lyon le 13 juin à 7h30 ! Est-ce que quelqu'un y sera aussi ? Si quelqu'un à des infos concernant cette journée de tests je suis preneur Je voulais savoir si les Classes se font en juillet / août ? Car en passant au CSO le 13 juin pensez-vous que ce sera pour septembre ou en fin juin ? Merci beaucoup pour vos éclaircissement ! Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Se sera plutôt septembre. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinOPNAV Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Merci Aircrasht, en faite je me posais la question car c'est très rapide... je t'explique : J'ai une convocation le 30 Mai pour un entretien de motivation, mais j'ai déjà reçu une autre convocation pour le 13 juin au CSO, je me suis dis que ça allait plutôt vite...tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonne chance à vous les gars vous visez quel arme ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Kevin je comprend pas la , tu n'a toujours pas fait ton rdv avec ton recruteur et tu as déjà une date pour les tests ??? Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinOPNAV Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonne chance à vous les gars vous visez quel arme ? Marine Nationale, Opérations Navales @ Aircrasht : Tu as très bien compris ! C'est pour ça que je trouvais ça rapide...J'ai rendu mon dossier y'a quelques semaines, on m'a téléphoné et envoyé une convoc pour un entretien de motivation. Hier je reçois un appel du CIRFA et la dame me dit "Vous avez une deuxième convocation pour le 13 juin au CSO........." T'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 J'en pense que c'est bizarre il faudrait un avis plus expérimenté que le mien. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timy48 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 Aaaah dommage KevinOPNAV je dois me présenter au CSO de Lyon le 13 Juin à 19h30 mdrrr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinOPNAV Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 ha oui dommage ! mais on se verra ça dure deux jours hein Armée de Terre ? Marine ? Air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2012 Puisque que vous avez déjà rendu votre dossier, ils savent que vous voulez faire OPNAV. L'entretien est là pour vérifier votre motivation et les tests CSO, et bien ce sont les tests CSO. @Aircrasht : en effet c'est rapide, mais il a déjà rendu son dossier il y a quelques semaines, donc le processus de recrutement est bien engagé. Si vous avez des doutes, rappelez votre CIRFA. Ils sont aussi là pour répondre à vos questions. Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinOPNAV Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2012 J'ai eu mon rdv avec le recruteur, ça c'est super bien passé ! Pour les dates si rapprochées c'est parce qu'ils enchainent... mais ça commencera le 5 septembre pour ma part, formation initial puis à Saint Mandrier... donc opérationnel le 12 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte