Melvin789 Posté(e) 30 janvier Signaler Posté(e) 30 janvier Bonjour tout le monde, j’ai vu ce brevet sur une photo et j’aimerais savoir que représente-t-il et comme on l’obtient ? Merci Citer
606958 Posté(e) 30 janvier Signaler Posté(e) 30 janvier Ca ressemble plus à un insigne de promotion qu'à un brevet Citer
piranha Posté(e) 30 janvier Signaler Posté(e) 30 janvier Insigne Brevet SIC Systeme D'Information Et De Communication https://arsenalcollection.com/insignes-des-specialites/11487-insigne-brevet-sic-systeme-d-information-et-de-communication.html 1 2 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
BTX Posté(e) 30 janvier Signaler Posté(e) 30 janvier En photo, sans doute un caporal du 2e Etranger. BTX Pour MELVIN = ne pas oublier de passer par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES avant que de poster Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 30 janvier Signaler Posté(e) 30 janvier Le délai de péremption dépassé, bon vol ! A Dieu ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 31 janvier Signaler Posté(e) 31 janvier Quelle créativité pour illustrer les ignitions finales au fil des années ...👍 1 Citer
BTX Posté(e) 31 janvier Signaler Posté(e) 31 janvier C'est vrai, je ne m'en lasse pas. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le 30/01/2026 à 17:50, BTX a dit : En photo, sans doute un caporal du 2e Etranger. Un CPL ? Citer Militaire d'active
piranha Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s 27 minutes ago, Levy Pierre said: Un CPL ? Je vois 1CL (?), mais le photo date du 2022, peut etre meme sergent aujourd'hui... 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte