lun Posté(e) 19 juin Signaler Posté(e) 19 juin Bonjour, je suis candidate a l'armée de terre et j'ai passer mes tests . J'attends aout car mon recruteur m'a dit qu'il y aurait plus de place en régiment . Est ce que si je fait la spécialité engins blindé ils vont nous faire passer le permis b ou seulement une formation pour les engins blindé ? En fait je me tâte à passer mon permis en juillet mais si ils nous les font passer alors je n'aurais pas besoins. Citer
BTX Posté(e) 19 juin Signaler Posté(e) 19 juin Avertissement gratuit pour absence de présentation. Le permis vous sera offert par l'armée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) 19 juin Signaler Posté(e) 19 juin lun : Un "avertissement gratuit" de la Patrouille, malgré l'absence d'une présentation en bonne et due forme, cela n'arrive ordinairement que les jours d'équinoxe... Fendez-vous urgemment d'une présentation digne de ce nom, comme lorsque l'on aborde toute assemblée, avant de solliciter les avis et savoirs de la communauté des Armes... En toute bienveillance ! 😉 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 19 juin Signaler Posté(e) 19 juin Que dire ? C'est tellement courant.. Ni bonjour, ni merci. Finalement la vitrification informatique a du bon. El lider maximo🤣 a passé un cap.. Tant pis pour eux.. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte