mlrx13 Posté(e) 28 juin Signaler Posté(e) 28 juin Bonjour a tous, Je vais faire une préparation militaire supérieure cet été sur juillet au sein du 5eme régiment de dragon. Auriez vous des conseils ou des anciennes expériences là-bas. Je vous remercie Citer
BTX Posté(e) 28 juin Signaler Posté(e) 28 juin Des expériences ? Un paquet ! J'avais fait la connaissance d'un type qui s'appelait Le Grain, je crois. Costaud et bas sur pattes. Il avait pris 30 pains parce qu'il avait oublié de se présenter à l'adjudant-chef responsable de la PMS. Ca rigolait pas du tout. N'oubliez pas cette formalité..........on sait jamais. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
mlrx13 Posté(e) 28 juin Auteur Signaler Posté(e) 28 juin merci BTX pour votre renseignement. ça n'a pas l'air de rigoler en effet. C'était il y a longtemps ou le régiments est encore dans cet esprit ? Bonne soirée 1 2 Citer
DDB Posté(e) 29 juin Signaler Posté(e) 29 juin Il y a 12 heures, mlrx13 a dit : ça n'a pas l'air de rigoler en effet. bonjour Non pas vraiment 😈 aller je suis bonne âme et vous tend une perche pour votre salut, ça serait dommage de rater le coche de la PMS pour inaptitude suite au grand saut proposer par le Grain ! il a tendance à taper sur l’épaule des nouveaux venus tant et si fort qu’ils s’envolent et ils sont perdus pour tout jamais vers l’infini et au delaaa! … la présentation c’est ici https://aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ 1 Citer Heureux celui qui ne s’attendait à rien car il est sûr de ne jamais être déçu !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte