Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les bidass,

Je souhaiterai faire une reconversion pour apprendre l'anglais, mon conseillé défense mobilité me dit que je ne peux pas demander une formation en anglais car ce n'est pas en lien direct avec "apprendre un vrai métier", j'ai des connaissance qui mon dit avoir fait des reconversions en formation d'anglais, en prétextant que l'anglais étais une nécessité dans leur futur métier, avez des infos a ce sujet ou des exemple de pacs qui on pu faire de l'anglais en reconversion ? je crois que mon conseillé n'est pas le meilleur.... boule de gécha.. blet.. 

Posté(e)

Déjà le "terme" bidass est à proscrire.

Pas de présentation préalable ? C'est ballot pour celui qui indique dans son profil : " militaire depuis 10ans, j'aime les kéké quand il sont bien arides ;)".

Bonne chance et A Dieu !

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Formation Bescherelle en priorité avant d'attaquer plus haut .Les mecs restent toute leur vie en faisant 40 fautes à la ligne mais personne leur dit rien j'ai peine à y croire .Surtout dans une armée professionnelle . 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...