Lion Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 (edited) La « Journée de la formation et des métiers de l’aéronautique » se déroulera le mercredi 8 avril 2015 de 10 heures à 16 heures à l’Ecole de l'aviation légère de l'armée de Terre (EALAT) de Dax (route de Tercis 40100 Dax) (Landes). Un espace sera dédié à l’orientation et à l’emploi. Seront ainsi présentés : Les métiers du pilotage et du contrôle aérien. Les métiers de l’escale. Les métiers de la sécurité aérienne et de la maintenance. Les métiers industriels. Les carrières militaires. Des démonstrations dynamiques seront effectuées durant la journée. Entrée gratuite. Edited March 24, 2015 by Lion Quote Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurélien24 Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Bonjour est ce que ce type de journée est ouverte à tous? j'ai déposer un dossier pour devenir officier pilote dans l'ALAT et je doit dire qu'une journée comme ça peut m’être très utile. mais j'habite en Dordogne donc je voudrais savoir avant de faire la route si je pourrais tous simplement entré. merci d'avance. Quote LL:10.30 / PO:20 / TR:12. "il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler." .General de Maricourt. 1956. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Oui, c'est justement le but visé, attirer des candidats potentiels. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacGyver Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 J'y suis aller, c'était intéressant . Y'avait de beau hélico et de bonnes informations . Quote Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts