Romaincombes13 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, Je poste un message car une question me turlupine un peu. Je suis reserviste dans l'Armee de Terre (pour le renfort de l'active, je voulais me sentir utile depuis les attentats), j'ai 21 ans, et j'ai pour but de débuter une candidature chez les marins-pompiers de Marseille pour y faire carrière. Ma question est la suivante: en etant réserviste dans l'armée de terre, et candidat pour la marine nationale, ne vais-je pas m'exposer à des risques ''d'incompréhension'' lorsque j'aurais mes différents entretiens de motivations avec la Marine Nationale? Les recruteurs ne vont-ils pas penser que je joue sur ''doubles tableaux'' ou autres? je suis preneur d'avis, bons ou mauvais ! Merci d'avance cordialement Citer
BTX Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Posté(e) 1 mars 2016 DANI vous a déjà répondu. Je crains que vous ne vous entêtiez inutilement. Vous ne pouvez pas SIMULTANEMENT être réserviste dans l'armée de terre et être un engagé volontaire au titre du BMPM. Il va falloir choisir. D'ailleurs le CeR vous le confirmera. Il y a incompatibilité. Clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte