Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, alors me revoilà, ça c'est plutôt bien passer, sauf pour le sport, j'ai étais très déçu par mes résultats. De plus, sur ma convoc était écrit, fin du "séjour" mercredi à midi, donc billet de train et tout, pour mercredi, enfaite, c'était une erreur de leur part. Enfin bref.

Donc pour résumer, candidature evat, E1 général.

Pour la visite médicale,

S I G Y C O P

1 1 1 1 1 1 0

Apte à tout d'après le médecin.

Aucun soucis nul part. "perfect" selon lui .

Pour les tests psychotechnique, agréablement surpris, l'adjudant pour l'entretien était vraiment "content" si je puis dire de mes résultats. Il a par ailleurs dit que j'étais nettement plus mature que la moyenne.

Math 10

Logique 10

Dessin dans l'espace 10

Gestion de stresse 10

Français 8

et 14 /20 pour le test int.

Les tests de personnalité ont révélé que j'avais une personnalité dynamique, que j'aimais le changement et les imprévus. Que j'aimais la vie en collectivité. Que j'étais gentil mais qu'il y avait des limites. Après je ne sais plus exactement. Il a préciser que pour les tests psycho j'étais bien au dessus de la moyenne et que j'avais d'excellente qualité pour tout ce qui est ... j'ai perdu le mot employé mais il parlait par rapport au suite logique et tout.

Pour le physique,

Pallier 8,45 au ll, dégouté quand même, l'appréhension peut être . Je ne sais pas, un mal de ventre avant de commencer l'épreuve.

Traction, 13 ... enfaite non, 10. 3 de pas compté parce que mon coude gauche n'était pas totalement déplié, je ne sais pas comment j'ai fais pour en déplier qu'un, mais bon.

17 / 20 pour le parcours d'obstacle. Saleté de balle, j'en rate 3, je vise pas très très bien.

Pour l'entretien dont j'ai déjà donner quelques petits détails ( j'ai regarder le retour de nicolas pour mettre en page plus ou moins mes résultats), et vraiment étonnamment, il en ressort exactement la même chose, c'est à dire je cite, "Il en ressort que je suis quelqu'un de bien, sérieux, honnête et qui aime être en groupe mais qui n'accorde pas ça confiance facilement, je suis quelqu'un de méfiant et je suis très curieux dans le sens positif."

C'est exactement ce qui a était dit, je ne peux rien bouger.

Il m'a demander ce que je souhaiter faire, je lui ai répondu et il ma couper en me demandant si les forces spéciales m'intéresser, mais pas vraiment au premier abord. Il m'a ensuite parler d'agrément divers, je n'ai pas exactement saisie la chose, simplement qu'il ma mi plusieurs choses (agrément donc je suppose ) et que grâce à ces choses la, nos dossiers sont regardé de plus prêt par des régiments qui recherchent ces agréments, les forces spéciales, par exemple. ( si quelqu'un sait quelque chose sur ces agréments, help me, je suis pommer perso. )

Donc voilà, un ensemble assez satisfaisant. Malgrés des épreuves sportives pas superbe.

Modifié par lais26
Posté(e)

il faudrait quand même qu'on m'explique comment certain font pour sortir du cso en ayant toute les infos alors que pour 98% des candidats. il faut attendre au moins deux semaines pour les résultats soit envoyé officiellement dans les cirfa

Posté(e)

oui laid sa je le sais mais ton recruteur va recevoir un écirt dactylographier ce qui veut dire que il y a un nouveau écrit , et des fois on se demande s'ils savent ce relire pour avoir mis l'opposé de ce qu'ils ont dit et écrit le jour de l'entretien

Posté(e) (modifié)

oui fin bon, dans tout les cas, ce qui ressort du test de personnalité ou bien les résultats en eux même, il peux pas les modifier. ^^

( je ne suis pas laid, je suis lais. lol.

Modifié par lais26
Posté(e)

Ah super ! Dommage pour le Luc Léger .. Mais c'est déjà bien.

Par rapport à l'adjudant, c'était l'adjudant F..... ? Qui fume dans son bureau et qui enchaîne les cafés ? Car si oui, on a eu le même examinateur.

Pour Information Mat, l'adjudant nous montre sur son ordinateur les résultats des tests et complète devant nous tout notre dossier. Il y a juste l’appréciation qui peu être modifié. Donc je pense qu'il est cool notre examinateur. ^^

Par rapports aux agréments Forces Spéciales, c'est un encadré qu'il y a à la fin de ton dossier de candidature. Cela te permets de postuler pour le 1 RPIMA et le 13 RDP qui sont des forces spéciales. Pour le CPIS et les GCP il y en a besoin. Il te donne une autorisation en gros.

Nico

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Posté(e)

Ah bah alors je l'ai :). Non ce n'est pas celui ci, mais j'en ai entendu parler, lol. J'ai oublier le nom du miens --'. J'ai juste eu la chance de pas avoir celui qui essai de déstabiliser tout le monde avec des phrases du genre, alors tu es consciencieux fin non, tu es plutôt con. Enfin bon, le principale c'est que ça c'est bien passer .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...