Alice.vt Posté(e) 12 mai 2017 Signaler Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai été opérée d'une rupture du ligament croisé antérieur et d'une lésion au ménisque interne au genou droit, en 2013, suite à une blessure en faisant du rugby. J'ai passé les tests au CSO la semaine dernière et j'ai été classée inapte définitif. C'est apparemment la lésion au ménisque qui pose problème bien qu'elle ait été soignée lors de l'opération. Mon genou ne me pose pas de problèmes dans la vie de tous les jours et lors de mes activités sportives. J'avais même repris le rugby après mon opération et je fais actuellement du vélo et de la course à pieds. J'ai donc entamé une procédure de recours. Pensez-vous que je peux avoir un peu d'espoir ? J'aimerais savoir si des personnes ont eu le même souci que moi. Merci pour vos réponses Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2017 Signaler Posté(e) 12 mai 2017 C'est malheureusement une question, des réponses et des espoirs/déceptions récurrents. Vous serez invité à vous présenter dans le service médical approprié (orthopédie ?) du HIA proche de votre domicile. Le jour J munissez vous des rapports d'opération et autres radiographies susceptibles d'aider le médecin militaire. Des chances, oui comme tout le monde. Avec éventuellement des restrictions style aptitude TAP ou métiers de la mêlée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte