gsah Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Bonjour, J'ai une question... Est-ce qu'un EG ayant obtenu une compétence particulière ski peut refuser sa place réservée en choisissant une autre place "lamda" du classement, si l'emplacement ne lui convient pas ? Je m'explique : J'ai eu l'amphi blanc et une personne a sa place réservée car il a la compétence particulière suivante "ski alpinisme". Mais celui-ci, n'est pas content de sa région donc il voudrait changer. Il voudrait aussi changer car il sera détaché 6 mois après car il a une double compétence... Est ce qu'il peut donc retirer sa compétence et donc du coup pouvoir choisir son emplacement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted April 24, 2021 Report Share Posted April 24, 2021 Il y a plein de son de cloche... Moi perso je ne l'avais pas passé car on m'avait dit que c'était obligatoire... Faudrait voir avec son CDU pour qu'il se renseigne et donne une réponse. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts