ROCBLANC31 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous ! , une question me perturbe depuis un petit moment ! comme deja dis dans la présentation je voudrais etre Chasseur Alpin , cependant j'ai une scoliose trés légére qu'on a diagnostiquée il y a quelques années .. je précises que j'ai 17 ans ! et je voulais savoir si le fait d'avoir ce petit soucis pourrait freiner mon integration dans l'armée ! merci a tous d'avance pour vos réponses ROCBLANC31 Citer " S'élever par l'effort " ENSOA
LiLy Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Seul un médecin militaire pourra te répondre. Contact DUMS ou CHOUCHEN par mp se sont des médecins militaire du forum. Citer
BTX Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 1. LILY vous a donné la marche à suivre. 2. Ne focaliser pas que sur la "légère scoliose". Eu égard au SIGYCOP réclamé pour les TdM 2 2 2 4 4 2 1, d'autres paramètres sont tout aussi dimmensionnants tels l'IMC ou les traumatismes des membres. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ROCBLANC31 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2011 Merci LiLy et BTX je vais donc m'en remettre à DOUMS ou CHOUCHEN par mp :) Citer " S'élever par l'effort " ENSOA
davy34 Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) 30 décembre 2011 ROCBLANC31 ces DUMS est non DOUMS ROCBLANC31 c'est DUMS et non DOUMS Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte