Kankan Posté(e) 2 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2022 Bonjour, Suite a mon rdv d'informations au CIRFA, j'ai quelques questions par rapport au métier de CONTA et son parcours auxquelles j'aimerai avoir réponse : -Lorsque l'on dépose notre dossier, le rdv pour l'entretien de motivation se fait automatiquement ? Où bien c'est nous qui choisissons la date ? -Lors des Tests d'aptitude au CEMPN y'aura-t-il épreuves sportives ? Si oui, lesquelles? -En Ecole de Maistrance, le niveau sportif attendu pour un CONTA est-il le même que pour d'autres spécialités ? ( exemples d'épreuves physiques demandées ) -Quelles sources(sites web, œuvres etc..) vous me conseillez pour me construire une culture aéronautique ou même en général sur la Marine nationale ? En espérant recevoir des réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2022 Ne pas hésiter à prendre ctc via la MP avec Vdmn. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kankan Posté(e) 4 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2022 D'accord, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2022 (modifié) Le 02/04/2022 à 18:39, Kankan a dit : -Lorsque l'on dépose notre dossier, le rdv pour l'entretien de motivation se fait automatiquement ? Où bien c'est nous qui choisissons la date ? Salut, réponse un peu tardive mais si d'autres dans ton cas.. Cela va se faire avec le recruteur directement, tout dépend s'il a le temps de le faire de suite ou non Le 02/04/2022 à 18:39, Kankan a dit : -Lors des Tests d'aptitude au CEMPN y'aura-t-il épreuves sportives ? Si oui, lesquelles? Oui, luc leger, tractions et squat Le 02/04/2022 à 18:39, Kankan a dit : En Ecole de Maistrance, le niveau sportif attendu pour un CONTA est-il le même que pour d'autres spécialités ? ( exemples d'épreuves physiques demandées ) Maistrance reste une école, que tu sois OPS, cuisto , RH le niveau sportif demandé sera le même pour tous! Modifié 30 mai 2022 par doul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2022 Il n'y a pas d'épreuves sportives au CEMPN. C'est purement médical. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul59 Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 3 heures, Malina a dit : Il n'y a pas d'épreuves sportives au CEMPN. C'est purement médical. Je ne connais pas Désolé pour la "bêtise" alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte