Julien kots Posté(e) 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2022 Bonjour Je voudrais savoir quels sont les épreuves/tests physiques de l'ENSOA. Sur internet j'ai du mal à les trouver mais j'ai déjà vu qu'il y aura du Luc LEGER, un parcourt d'obstacle chronométré, un maximum de squats en 1 minutes et plus de 10 tractions bras tendues. M'en manque il ou les ais je toutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia75 Posté(e) 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2022 Je sais que le parcours d'obstacle avait été supprimé lors du covid et il avait pas été remis lors de mon passage. Sur youtube, la chaine "recrutement armée de terre" t'expliquera tout dans les moindres détails. Après le nombre de tractions dépend notamment du régiment visé, mais le principal est de faire du mieux qu'on peut, et de se dépasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien kots Posté(e) 28 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2022 Merci pour ces informations, je vais faire en sorte de me dépasser et faire du mieux que je peux et j'irais voir la chaine recrutement armée de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2022 Salut un candidat evat a dit récemment que la moyenne des tractions est passée à 13 pour avoir 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien kots Posté(e) 29 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2022 Ok, bas go viser la vingtaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2022 Oui pour une candidature armée de terre c'est bien .La BSPP c'est 25 minimum mais 20 tu es bon à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte