Mazingernadeko Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Bonjour , quelqu’un pourrait m’aider à trouver les annales des différentes filières du concours EMIA sur épreuves ainsi que les circulaires annuelles , bien cordialement. Citer
papamili Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Si vous voulez une réponse il va être nécessaire d’effectuer une présentation en bonne et due forme. Il y a de nombreux sujets à ce propos sur le forum. Citer
Yann pyromane Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Salut si tu es militaire candidat potentiel ou déclaré vois avec "le coach" qui les forme depuis des années . Citer
papamili Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Je parle du concours bien sur Citer
Mazingernadeko Posté(e) 20 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Bonjour papamili, je suis militaire et je m’interresse au contenu du concours EMIA en vu de le préparer à l’avenir … 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046070152 pour la circulaire .Prévoir un Doliprane .🤣 un avant gout sans doute bien léger par rapport à la suite de la préparation . Citer
Mazingernadeko Posté(e) 20 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Non ce n’est pas ça Yann pyromane … Je cherche les circulaires annuelles des concours , où les trouve-t-on ? Là où figure les ouvrages à lire pour les oraux … Citer
Yann pyromane Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Chez ceux qui ont accès aux documents internes aux armées donc pas moi 😁. Citer
Malina Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Sinon tout est sur Intradef pour les concours de l'année en question. Avec les annales, etc. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
BTX Posté(e) 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) 20 septembre 2022 Mazingernadeko On vous a demandé de vous présenter. Or force est de constater que cela n'a pas été fait. A Dieu ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte