Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

arrêt maladie licenciement


avh656

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis dans un ep d’une base aérienne depuis peu et d’après mes cadres la section etc je ne faisais pas l’affaire… j’ai enchaîné les gaffes jusque à en faire une un peu grosse ce qui a fais décider à lep de couper mon contrat étant toujours en période probatoire.

le cdu a donc décidé de me laisser 1 mois de perm chez moi pour trouver autre chose à faire dans le civil évidemment, n’ayant pas de diplômes et m’étant toujours vu à l’armée je ne sais pas du tout vers quoi me diriger et j’ai un appartement à payer,

je me suis mis en arrêt pour ne pas revenir commencer mon circuit départ et pouvoir toucher encore ma solde le temps de trouver autre chose,

le problème c’est que j’enchaîne les rdv médicaux essayant de gratter par ci par la 1semaine d’arrêt et je dois prévenir au dernier moment la base que je ne viendrai pas,

yaurait t’il un moyen de me mettre en arrêt plus longtemps pour à peu près 2 mois de plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que ce n'est pas ici dans le forum AUMILITAIRE.COM qu'on donnera la martingale ou le moyen de contourner le règlement de service intérieur à un garçon qui, visiblement, n'a rien à faire dans l'institution. Passez votre chemin.

A Dieu !

BTX

  • Like 5

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, encore un parasite.... qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter des gens pareils ??

Vous ne faites ne fais pas l'affaire, vous partez. Le CDU a déjà été bien gentil de vous accorder un mois de perms pour vous retourner alors qu'il aurait pu vous virer sur le champ. On vous donne la main, vous voulez le bras.

Vous partez, vous aurez le chômage et voilà.

Vous n'aviez qu'à vous appliquer pour faire le boulot correctement, qui en plus n'est pas non plus très compliqué, surtout en EP. On en a des boulets qu'on garde, faut le faire pour se faire virer!

En pour info, même accident de service, la personne se fait virer... on a eu le cas d'un jeune qui s'est blessé en service et le chef trouvait qu'il ne faisait pas l'affaire, il a été viré. Et être en arrêt maladie n'y change rien, le fait d'être en arrêt n'empêche pas la rupture du contrat, qui est déjà signée.

Au lieu d'enchaîner des RDV médicaux inutiles pour essayer de grater de l'argent à ne rien faire, vous devriez être plutôt à pôle emploi ou en train de déposer des CV pour vous trouver un nouveau travail.

Du boulot, il y en a un paquet, un intérim, à Mcdo, dans un restaurant, une boulangerie.... faut juste avoir envie de bosser. Si vous êtes à court financièrement, faut accepter ce qu'il y a.

  • Like 2

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...