Decurio Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre Un de mes rares potes du 1er RI dont j'ai eu des nouvelles s'est bizarrement (selon moi car il était biffin) retrouvé au 13 après la dissolution du 9e RCP où il avait été muté entre-temps. Peut-être parce qu'il était chuteur opérationnel, la cavalerie n'a pas été regardante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre Et oui combien de régiments para peuplés de conscrits aujourd'hui dissous à qui on avait rien demandé et qui ont fait exactement le même job qu'aujourd'hui nos evats de choc et sur toute la terre. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waynes54 Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre Il y a 2 heures, Decurio a dit : Un de mes rares potes du 1er RI dont j'ai eu des nouvelles s'est bizarrement (selon moi car il était biffin) retrouvé au 13 après la dissolution du 9e RCP où il avait été muté entre-temps. Peut-être parce qu'il était chuteur opérationnel, la cavalerie n'a pas été regardante. Rien d'étonnant, en 89 mon chef au 13 RDP était un ancien du 13 éme BCA, un super gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre Des valeurs communes sans doute , le poids du sac notamment en conditions dégradées ...😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre il y a 44 minutes, Yann pyromane a dit : le poids du sac notamment en conditions dégradées ...😉 Ou bien qu'il n'y avait plus de place au 13e Génie ...que passer à la 13e DBLE n'était pas possible et qu'un job à la 13e BSMAT ne l'intéressait pas ... Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre Ouais donc il a bien choisi.. "au delà du possible".. Il y a 1 heure, Clairon a dit : Ou bien qu'il n'y avait plus de place au 13e Génie ...que passer à la 13e DBLE n'était pas possible et qu'un job à la 13e BSMAT ne l'intéressait pas ... Clairon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte