William7 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous ! Après une rapide présentation dans le forum (oups, j'ai oublié, pardon), Je voulais savoir si vous avez aussi des problèmes avec le site ROC ? Ou c'est juste moi... Sur le site, j'ai tout rempli : informations obligatoires, CER, avis positif, habillement, etc. Tout. Mais je n'ai toujours pas accès au bloc "Contrat". Malgré le fait que j'aie accès au "ESR vierge" dans Documents, je ne peux juste pas le téléverser... Quelqu’un a une idée ? PS: Ma FGIR est le 17 juillet au 24e RI (je suis dans une autre unité, mais je fais ma FGIR ici). Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Apparemment ce site est problematique de ce que j'en lis... Citer
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures C'est marrant, j'arrive à me connecter et créer mon propre dossier que j'ai d'ailleurs supprimé. https://www.reservistes.defense.gouv.fr/accueil BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Fallait pas ! La flamme n'est jamais éteinte comme tout Légionnaire ...😉 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Le pb c'est qu'avec Le Grain, on est un peu "hors jeu". M'enfin, on peut à deux encore tenir un central téléphonique................ BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Je pense que "le Grain " a encore des notions sérieuses de ligne de mire ...une intuition 😉 Citer
William7 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Ce n’est pas la création du compte/dossier qui pose problème, mais la finalisation avec le dépôt de l’ESR signée. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte