chouchou72 Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour à tous, je rentre les 8 Octobre à Rochefort en tant que GRH !! Je recherche d'autres personnes qui sont intégrées à cette date ... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omeyer Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour j'incorpore également le 8 octobre en secrétaire RH on se verra la bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmel Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, je passe mes test de sélection complémentaire demain pour intercepteur traducteur de langue. Avez vous passe ce genre de test pour vos spécialité? Si oui comment cela c'est il passe pour l'entretien? avez vous eu une réponse tout de suite pour l'incorpo? Merci, félicitation à vous et bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omeyer Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour missmel, j'ai uniquement passé les tests au CSO de Rennes je ne peut donc pas t'informer mais je te souhaite bon courage ! Ps : pour l'incorpo j'ai du attendre 10jours après la comission pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou72 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Pour le moment j'ai juste eu un appel qui me disait que j'étais acceptée mais je ne sais pas trop comment çà se passe pour la rentrée (horaires, train ...). Quelqu'un a t-il plus d'informations ??? Merci d'avance :greedy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou72 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai crée un groupe sur facebook pour ceux qui ont ou qui vont intégrer rochefort !! envoyez moi vos noms et prénoms par mail pour que je vous demande !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omeyer Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Le train est remboursé normalement et le 8 c'est Rdv 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-ro Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Salut Moi ossi incorpo le 8 Octobre .... Pour GRH à dans deux semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omeyer Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Félicitation k-ro envoi ton Facebook en MP ou par mail si tu veut rejoindre notre groupe (ce n'est pas obligatoire bien sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManonHolly Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir que vous incorporez le 8 octobre à Rochefort tout comme moi Je voilais savoir si certains d'entre vous sont de Paris pour qu'on se retrouve dans le train histoire de patienter entre candidats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Pensez au contrôle dentaire avant de venir à Rochefort, ainsi qu'aux soins éventuels ! Doc Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviateurmatty Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Bien le bonjour aux futurs ESO, J'ai fait l'incorporation à Rochefort le 3 septembre pour Meca vecteur et le truc c'est qu'après avoir fait les 3 premiers jours de la semaine d'incorporation (signer les papiers, faire le badge, percevoir le paquetage, ...etc) je suis arrivé au Service Médicale et là, passage pour le dentiste ..... et BIIIIIIIM inapte temporaire pour 1 mois a cause de petites caries. Théoriquement je réincorpore le 26 novembre car la commission du 8 octobre était passé entre temps donc pas de chance. Pour en venir au fait que si vous avez des doutes sur l'état de vos dents (choses à laquelle je n'ai porté aucune attention), je vous conseille de prendre un RDV vite fait bien fait chez le "chicologue" car le dentiste là bas est le plus grand pourvoyeur d'inaptitude médicale. A bon entendeur, salut et à bientôt pour une FMI riche en émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Citation Bien le bonjour aux futurs ESO, J'ai fait l'incorporation à Rochefort le 3 septembre pour Meca vecteur et le truc c'est qu'après avoir fait les 3 premiers jours de la semaine d'incorporation (signer les papiers, faire le badge, percevoir le paquetage, ...etc) je suis arrivé au Service Médicale et là, passage pour le dentiste ..... et BIIIIIIIM inapte temporaire pour 1 mois a cause de petites caries. Théoriquement je réincorpore le 26 novembre car la commission du 8 octobre était passé entre temps donc pas de chance. Pour en venir au fait que si vous avez des doutes sur l'état de vos dents (choses à laquelle je n'ai porté aucune attention), je vous conseille de prendre un RDV vite fait bien fait chez le "chicologue" car le dentiste là bas est le plus grand pourvoyeur d'inaptitude médicale. A bon entendeur, salut et à bientôt pour une FMI riche en émotions. Il ne s'agissait pas de petites caries sinon vous seriez encore parmi nous. Chicots serait je pense un terme plus adéquat .... En tout cas, le dentiste militaire sera toujours là la semaine du 26/11 et vous réexaminera avec d'autant plus d'attention... Doc Bronxois Modifié 1 octobre 2012 par Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviateurmatty Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Alors oui effectivement petite"S" carie"S" .... elles sont petites mais nombreuses car il fallait plusieurs RDV pour faire les soins car ces saloperies se sont mises entre mes dents et malgrès des soins 1x par an ça suffit pas, ça me sert désormais de leçon et vais consulter beaucoup plus régulièrement désormais. Et le 26/11 le dentiste va adorer examiner ma bouche tellement elle sera propre :P Merci Doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmel Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 salut, j'incorpore egalement le 8 octobre. Désolé pour tes dents mais ce n'est que partie remise et sinon mis à part le dentiste il y a quoi d'autre à la visite médicale? c'est comme au CSO ou plus que ca? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Felicitations à tous les futur nouveau arrivant A part la partie dentiste la visite médical sera composé d'un test urinaire un peu plus poussé qu'au CSO, d'un examen général et je croit que j'oublie quelque chose (mes excuses c'était il y a 6 mois) Pour les yeux tu repasse uniquement si tu portes des lunettes, pas de nouvelles examen pour les oreilles ou le coeur. L'avis médical est essentiellement basé sur celui du CSO mais il s'attardera un peu plus sur des soucis particulier si vous en avez. La plupart des déclassés médical lors de l'incorpo le sont pour la fumette (Dr Bronxois pourra confirmé le nombre abérant de déclassé ainsi) ensuite c'est pour les dents. Les plus gros souci ayant été detecté au CSO, a moins d'un accident entre temps il n'y pas pas de souci à se faire. Sur ceux, profiter de vos derniers jours de liberté et à Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Citation Felicitations à tous les futur nouveau arrivant A part la partie dentiste la visite médical sera composé d'un test urinaire un peu plus poussé qu'au CSO, d'un examen général et je croit que j'oublie quelque chose (mes excuses c'était il y a 6 mois) Pour les yeux tu repasse uniquement si tu portes des lunettes, pas de nouvelles examen pour les oreilles ou le coeur. L'avis médical est essentiellement basé sur celui du CSO mais il s'attardera un peu plus sur des soucis particulier si vous en avez. La plupart des déclassés médical lors de l'incorpo le sont pour la fumette (Dr Bronxois pourra confirmé le nombre abérant de déclassé ainsi) ensuite c'est pour les dents. Les plus gros souci ayant été detecté au CSO, a moins d'un accident entre temps il n'y pas pas de souci à se faire. Sur ceux, profiter de vos derniers jours de liberté et à Lundi. Je confirme les propos de Koopek Doc Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte