Michael33 Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toute, J'ai passé mes tests au CSO de Bordeaux le 3, 4 et 5 juillet de cette année, j'ai choisi la spécialité 8002 et 8001. Mon entretien s'est trés bien passé. Mes notes en sport sont assez bonnes les tests psyco se sont assez bien d'aprés la sergent chef du CSO sauf en français ou c'est un peu plus bas. J'ai été refusé pour l'incorporation du 8 octobre avec la spé 8002 mais mon dossier passe en commission encore une fois pour la spé 8001 et repasse aussi en commission pour la spé 8002 car d'aprés la personne qui s'occupe de cela à Tours j'ai un dossier intéressant donc mon dossier repasse pour les 2 spé du coup. Voilà si d'autres comme moi attendent une réponse pour l'incorporation du 5 novembre se sera avec plaisir que je vous lirai pour partager vos expériences, résultats ... Modifié 14 septembre 2012 par Michael33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toph Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Salut Comme toi je compte incorporer le 5 nov en spécialité 2320 et je suis en attente de la commission (28 sept apparemment). Bon en anglais, score inconnu au TAMI-C et moyen en sport (7 au LL, 17 au parcours et 7-8 tractions). L'entretien s'est très bien déroulé et dossier qui "sera accepté" selon l'ADJ ;) Citer Stupid Fox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour . Je passe des tests spé à Tours la première semaine d'octobre pour une intégration en novembre, spé 3212 ; je me donne tous les moyens pour réussir ! Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael33 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bienvenue à tous les trois ! J'espere avoir de bonnes nouvelles venant de vous d'ici 2 semaines, et toph toi je t'ai deja vu sur un autre forum aussi . Bon courage à tous pour l'attente qui est trés longue et qui j'éspère en vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2012 On croise les doigts :D Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririne Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour tout le monde ! Je dois moi aussi passer les tests complémentaires pour la spé 3212 en octobre, pour une intégration en novembre à Rochefort. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bienvenue et bonne chance Ririne ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririne Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Merci beaucoup Comme vous l'avez dit, on croise les doigts ! Modifié 23 septembre 2012 par Ririne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous !! En ce qui me concerne la commission se tiendra mi octobre et l'adjudant chef avec qui j'ai passé mon entretien m'a dit que si mon dossier était retenu par la commission, la rentrée se fera semaine 48 soit fin novembre ce qui m'inquiète car vous intégrez Rochefort le 5 novembre :/ Quelqu'un pour m'éclairer ? Et bravo à tous !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Salut, c'est normal, il y a deux incorpos en novembre. Modifié 25 septembre 2012 par Mow73 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Ah okayy super !! merci bien !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 De rien ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Salut tous le monde, je vien de finir mes test au cso de vincenne pour la spé 2115, j'ai un bac pro mva spé 2 roue, j'aurai les resultats fin octobre ! :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Salut titi félicirations !! Quelles ont été tes performances ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Pour le SIGYCOP 1121111 , test psycho y m'a dit que c'étais bon, l'anglais moyen. Mais l'adj qui ma fait passer l'entretien m'a dis que je pourrais être refuser à cause de mon dîplome parce qu'il y aussi des generaux qui postule, donc je lui est dit que ça fait 4 ans je travail en equipe que je connais certaine chose qu'on peut retrouver dans un avion. Donc apres il m'a dit qu'il y avait 26 demande pour la spé 2125 a vincenne depuis aout, vous savez combien il y a de place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Spé 2115 tu veux dire non ? Pour les places je n'en ais aucune idée tout dépend du nombre de personnes dont ils ont besoin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Oui 2115 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Pour ma part j'aurai le résultat de ma commission mi-octobre je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Pareille, on croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 En espérant qu'il reste des places ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Pensez au contrôle dentaire ainsi qu'aux soins éventuels en vue de l'incorporation !!! Doc Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael33 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Pour ma part toujours aucune nouvelle mais quelqun d'autre sur un autre forum a eu sa reponse en appelant son CIRFA alors peut etre que il faudrait appeler le CIRFA. On se tiens au courant au cas ou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael33 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Merci doc Bronxois, j'ai un RDV dentaire le 4 octobre donc ca me laisse une marge si des soins dentaires sont à effectués. Vous pensez que la moindre carrie peut être un retour à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael33 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Ok tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi92 Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) J'appele mon cirfa demain pour savoir si ils ont eux un retour. Modifié 1 octobre 2012 par Titi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 C'est bon pour moi ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrriis1 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Felicitations !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Merci :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Des nouvelles Ririne et Lilyx3 ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririne Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Félicitation Mow73 !! Je rentre des TSC de Tours, cela s'est bien passé pour moi, maintenant est ce que c'est suffisant pour faire la différences avec les autres.. réponse d'ici une bonne semaine ! J'espère en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte