Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission incorpo février 2013


Messages recommandés

bonjour,

qui passe aussi sur la com de décembre et qui connait la date précise, quel spécialité avez-vous choisi?

- 54 RA tireur missile

- 40 RA tireur canon-mortier

- 61 RA opérateur drônes

Modifié par kevin27000

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Comme Rodcaron62 , certains disent pour le 29 novembre et d'autres le 14 décembre à confirmer ! Après le sujet est déjà existant dans "Incorporation Fevrier 2013" tu retrouveras ceux qui passent pour février et leurs voeux !

P.S : moi j'y suis pour février avec

P1 2 RH transmetteur

P2 21 RIMA combattant

P3 126 RI combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus logique que la commission de février soit le 14decembre ( 2mois avant) et la 2ème de janvier (pour les places restantes) le 29 novembre ! Bref ...

Mes vœux :

P1 : 2ème RH commando observateur

P2 : 2RH commando SIC (transmission)

P3 : ne sais pas encore car c'est le 2RH avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus logique que la commission de février soit le 14decembre ( 2mois avant) et la 2ème de janvier (pour les places restantes) le 29 novembre ! Bref ...

Mes vœux :

P1 : 2ème RH commando observateur

P2 : 2RH commando SIC (transmission)

P3 : ne sais pas encore car c'est le 2RH avant tout !

PS : 9,30 LL ; 20 tractions ; 20 PO ; E1 Général !

PM faite au 2RH : 17 de moyenne + de bonnes appréciations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus logique que la commission de février soit le 14decembre ( 2mois avant) et la 2ème de janvier (pour les places restantes) le 29 novembre ! Bref ...

Mes vœux :

P1 : 2ème RH commando observateur

P2 : 2RH commando SIC (transmission)

P3 : ne sais pas encore car c'est le 2RH avant tout !

Ouais je pense aussi que c'est pour le 14 décembre héé...

Toi tu es a fond pour le 2 RH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha vu tes résultats çà passe crème je dirais

Je fais mes vœux lundi aprèm avec ma CER ! En l'ayant eu au tel mercredi elle m'a dit que c'était quasi sur que je sois pris au vu de mes résultats CSO+PM mais comme on le sait tous et comme elle me la dit les "voies de la commission sont impénétrables" donc tant que la commission n'a pas établie son verdict et Ben c est non ... J'ai fais au mieux pour avoir ces résultats et intégrer ce régiment donc j'espère que se sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kevin27000 , tu étais sur la com pour janvier non ? pas été retenu pour quel raison ?

j'était sur la com du 8 novembre pour incorpo décembre, mon dossier n'a pas était retenu car je voulais l'infanterie mais j'ai un IMC trop faible je suis se qu'on appel un chat maigre je suis très sportif mais pas épais sinon moi la com mon CER ma dit que c’était mi-décembre et désoler j'avais pas vu qui il y avait une discussion similaire

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon mes resultat CSO sont :

LL: 8.45

PO: 16

traction: 10

E1 sport, E1 psyco, E3 test de personnalité donc classement final E2 mais mon CER ma dit que javais un bon dossier donc j’espère que sa va passer pour l'artillerie car il n'y a pas de poids mini

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'serre des Dom-Tom ? C est le pourquoi du non PO ? Pourquoi au fait vous autres ne le faites vous pas ? Et pas de test INT non plus ? Tout comme nous autres ;)

Oui je suis de la réunion ....pourquoi pas de PO alors là bonne question mdr .. je sais pas après les test INT si on les a hiii...mais bon pour les DOM-TOM c'est chaud là pour les recrutement ils prennent moins pour raison budgétaire car c'est eux qui paye nos billets et prime de départ etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de la réunion ....pourquoi pas de PO alors là bonne question mdr .. je sais pas après les test INT si on les a hiii...mais bon pour les DOM-TOM c'est chaud là pour les recrutement ils prennent moins pour raison budgétaire car c'est eux qui paye nos billets et prime de départ etc....

Pendant ma PM au 2RH un brigadier était de la réunion il avait eu une prime de départ de son îlot ;) d un peu plus de 10 000€ apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ma PM au 2RH un brigadier était de la réunion il avait eu une prime de départ de son îlot ;) d un peu plus de 10 000€ apparemment ...

Oui c'est çà 10 000 euros exactement ! Mdr .....mais bon moi je veux être soldat avant tout et a cause d'autant d'argent a dépenser pour nous ils prennent moins , je te cache pas que je suis à ma 5ème com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà 10 000 euros exactement ! Mdr .....mais bon moi je veux être soldat avant tout et a cause d'autant d'argent a dépenser pour nous ils prennent moins , je te cache pas que je suis à ma 5ème com !

Ha m****e ! Jte souhaite que se soit la bonne alors ! Et c est sur on fera ce que l on aime avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...