Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PM au 6e Régiment du Génie a Angers


Luvik

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je devais poster cela depuis longtemps mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour mois ces temps ci. Donc je voulais savoir si il y avait du monde par ici qui allait faire sa PM au 6e R. G. d'Angers du 19 au 23 Juillet. Je vous remercie d'avance de me répondre assez vite car j'arrive dès le 18 là bas. Donc au plaisir de voir les personnes qui y seront et qui répondront ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir,

Et bien ma PM c'est très bien passer cet été. L'encadrement très sympa. Pour ce qu'on a fait, le premier soir on était au régiment, ensuite nous avons passer toute la journée a récupérer paquetage et FAMAS. Nous ne sommes pas rester au régiment mais nous sommes aller sur le terrain dans des tentes. On était sur nos lit pico avec nos duvet pour dormir (on avait froid quelque fois :P). Pour les journée, on a fait quelques marche de plusieurs km (je me rappelle plus du nombre de km) avec une partie du paquetage, on a fait de la marche en forêt en tenue de combat (casque, en trinome, en file indienne dans les fossée) la jour et la nuit, du tir famas, le parcours du combatant, une petite visite du musée de l'explosif (très intéressant même si tout le monde dormait debout), soirée de fin de PM et remise des diplomes par le colonel du régiment.

Voilà j'espère que tu as tes réponse sinon pose moi d'autres question.

Luvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...