eric-45 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai toucher l'IDPNO après 11 ans de services. Cela fait un an que je suis partis. Je voulais savoir après combien de temps peut-on intégrer la fonction publique sans que l'on me réclame cette prime ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric-45 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 C'est du chinois cette réponse rien est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 C'est pas du chinois c'est la loi et aux dernieres nouvelles elle est écrit en français. Et BTX dit clairement ce qu' il en a conclu. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 justement, tout est sur le "qui, dès leur radiation des cadres, sont nommés". le "dès leur" signifie t il que l'emploi dans la fonction publique doit être immédiatement après ? je ne suis pas sur, ni son contraire Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) J'ai toucher l'IDPNO après 11 ans de services. Cela fait un an que je suis partis. Je voulais savoir après combien de temps peut-on intégrer la fonction publique sans que l'on me réclame cette prime ? 5 ans. http://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-en-action/conduire-la-modernisation/repertoire-sauvegarde/mesures-d-aide-au-depart-du-personnel-militaire Modifié 28 décembre 2012 par Auréliane Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURIANE.d Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre Le 28/12/2012 à 14:16, AureAsia a dit : 5 ans. http://www.defense.gouv.fr/sga/le-sga-en-action/conduire-la-modernisation/repertoire-sauvegarde/mesures-d-aide-au-depart-du-personnel-militaire Bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant l'IDPNO notamment aux fameux 5 ans de laps de temps avant de pouvoir integrer la fonction publique ou territoriale sans avoir à la rembourser. Votre lien n'est pas fonctionnel. serait-il possible d'en avoir un autre s'il vous plaît? cordialement, Lauriane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre La "bible" = INSTRUCTION N° 101000/ARM/SGA/DRH-MD relative aux droits financiers du personnel militaire et de ses ayants cause du 23 avril 2024. Page 281 / 992 Extrait = " 8. CONDITIONS DE CESSATION. Décret n° 91-606 du 27 juin 1991 modifié (article 4). L’indemnité de départ est reversée par tout bénéficiaire qui, ultérieurement : - est admis à occuper un emploi des employeurs publics mentionnés à l'article L. 2 du code général de la fonction publique ; - est de nouveau recruté pour servir en tant que militaire d'active. Le reversement doit être effectué spontanément dans un délai d’un an à compter de la date de début d'occupation de l'emploi ou de la date d'effet du recrutement. Passé ce délai, le montant de l'indemnité est recouvré d'office, avec intérêts de retard, selon les modalités définies par le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique. Nota 4. La signature d’un engagement à servir dans la réserve opérationnelle n’entraîne pas le reversement de la DPNO.". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURIANE.d Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre Whaou... Donc mon Blrh, m'a raconté de la pipe! Magique... Merci pour le retour. Je rebondis sur une bonne qst : IDPNO permet de payer l'IRCANTEC. Si je signe ds la fonction publique/territoriale : je rembourse L'IDPNO moins l'IRCANTEC en toute logique ? (au passage si qu'un a vécu cette situation de remboursement, je suis preneuse de retours d'expériences) Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre https://www.pourlesmilitaires.fr BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURIANE.d Posté(e) 2 septembre Signaler Partager Posté(e) 2 septembre Merci BTX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte