Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima


Messages recommandés

Contentez vous de la liste du 3 au niveau des choses à acheter :) On verra plus tard si on a réèllement besoin d'acheter telle ou telle chose je pense. Avec tout ces papiers à fournir j'ai l'impression d'être au collège et de pas encore avoir fait tous mes devoirs...qu'elle sensation horrible...xD

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Autre chose,le BUT c'est comme le titre de transport du CSO faut aller le faire changer en billet ? Ou alors on va au CIRFA avec le BUT et tout se fait sur place en même temps que la signature du contrat ? Je n'ai vraiment pas pensé à demander quand je l'ai reçu.

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète REMZOU , la patience est une très bonne qualité qui se perd d'ailleurs :) .

Meme si tu as galeré tu as réussi à rentrer dans l'infanterie malgrés les dires de certains à Paris et de longues et interminables mois d'attente .

Alors une fois que tu seras remis sur pieds tu aura juste à recommencer !

Tu as réussi une fois , pourquoi ne pourrais tu pas y arriver une seconde fois ?

Persévère mon gars , rien est perdu ;) !

Reste volontaire , ça aussi c'est une sacré qualité !

:roll:

Merci ! En espérant que ce ne sois pas trop long non plus et mon corps se soit bien remis: :-).

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose,le BUT c'est comme le titre de transport du CSO faut aller le faire changer en billet ? Ou alors on va au CIRFA avec le BUT et tout se fait sur place en même temps que la signature du contrat ? Je n'ai vraiment pas pensé à demander quand je l'ai reçu.

Normalement c'est comme pour le CSO faut qui tu aille a la gare pour prendre tes billets grâce au BUT

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois aller à la gare et dire mes horaires de trains à mon CIRFA dés que je les sais !

Avons nous notre weekend la première semaine ???? Pour savoir si je ramène plus de truc que prévu ou si je prend le risque de devoir tout racheter sur place ?

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois aller à la gare et dire mes horaires de trains à mon CIRFA dés que je les sais !

Avons nous notre weekend la première semaine ???? Pour savoir si je ramène plus de truc que prévu ou si je prend le risque de devoir tout racheter sur place ?

Notre premier week end serra minimum au bout de la 2e semaine

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , j'hésite à prendre certains trucs du coup , enfin on verra bien à l'incorpo .

En fonction des listes qui sont sorti sur le forum , y'en a qui ramène plus ou moins que le régiment demande ?????

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , j'hésite à prendre certains trucs du coup , enfin on verra bien à l'incorpo .

En fonction des listes qui sont sorti sur le forum , y'en a qui ramène plus ou moins que le régiment demande ?????

Vaut mieux pas trop se charger ;) de toute façons il vont pas nous autoriser tous . Il y en a surment qui vont en ramener trop pour rien car le commandement refusera l'utilisation

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK , logiquement j'ai plus qu'à photocopier certains papiers et prendre mes tickets de trains et je suis prêt pour le grand départ . :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK , logiquement j'ai plus qu'à photocopier certains papiers et prendre mes tickets de trains et je suis prêt pour le grand départ . :)

Par contre n'hésite pas a prendre des trucs pour le confort des pieds ou pour te les soigner ;)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur :) ! Ca vas me jouer des tours les pieds !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je viens d'avoir mes billets de train , j'arrive entre 19H30 et 20H00 à Carcassonne si tout vas bien :) , c'est pas encore gagner .

Pour les pieds j'ai pas grand chose pour le moment , je suis un peu en galère de tune et le prix des pansements surtout les trucs anti ampoules etc … C'est super cher donc je vais essayer d'en avoir avant de partir .

Au pire je vous taxerai les gars :) mais je vous le rendrez au centuple ! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Alexxxx , j'ai relu la liste que t'a reçu du "3" , je voudrais juste une précision pour ne pas me tromper , je dois prévoir 2 pochettes avec tous les documents administratifs dans l'une et la deuxième avec la même chose mais en photocopies c'est ça ??????

Ou faut un autre truc en plus ???? :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Alexxxx , j'ai relu la liste que t'a reçu du "3" , je voudrais juste une précision pour ne pas me tromper , je dois prévoir 2 pochettes avec tous les documents administratifs dans l'une et la deuxième avec la même chose mais en photocopies c'est ça ??????

Ou faut un autre truc en plus ???? :)

D'après ce qu'on ma dit et se qu'il y a d'écrit, faut deux dossiers identiques avec les même photocopies tous sa . A moins que certain CER retransmettre se qu'il ont dans ton dossier au cirfa dans ce cas la ce serrai inutile de créer ces deux dossier je pense mais bon je v jouer la prudence et faire ce qu'il y a d'écrit sur la feuille qui mon fourni

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison , je vais faire pareil , je voulais juste être sur ! Merci mec . :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand monde on dirais ahah :) . Pour maintenant je ne pense pas que l'on recevra quelques chose puis Alexxxxx nous a montrer la sienne donc bon .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affaires de piscine, je me pose la question. Moi j'ai un caleçon de bain. Faut-il que j'achète un slip de bain ou c'est bon ?

Ils te donnent le slip de bain, pas besoin donne acheter

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je me demandais par rapport aux papiers demandés, vu qu'il faut les extraits d'acte de naissance etc, c'est bizarre que sur la liste du cirfa ils nous le précisent pas ...

C'est clair il nous donne deux listes différentes c'est con mais bon faut faire avec et prendre ce que l'on pense le mieux;)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est comme à la piscine , SLIP ou BOXER de bain autorisé mais pas de SHORT et de noir de préférence ça fais plus sérieux qu'un truc fluorescent .

Après qu'ils le donnent ou pas autant en prendre un au ça ou on est pas sur , ça prend pas de place dans une valise .

Perso je vais prendre le mien et comme je l'ai dis je préfère prendre plus que pas asser et puis habitant loin et ne sachant pas quand je vais pouvoir faire des courses au moins j'aurais tout sous la main . :)

Modifié par Mattius1945

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ils demandent alors prenez autant pour moi, j'ai perçut un slip de bain dans mon paquetage je pensais que vous l'avez aussi, ----> je sort --->

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...