Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

natation 100m+10metres vos temps


salif

Messages recommandés

salut tout le monde actuellement je prends des cours de natation car suis tres mauvais! et j'aimerais savoir

si vous savez en moyenne combien font les candidats pendant la FGI au 100metres! et si des gens ne pratiquent pas le crawl?

Pour ma part j'apprends le crawl avec un maitre nageur mais je suis pas trop doué dans l'eau

J'espere que septembre sera le bon moi pour mon incorporation donc je me donne un mois por nager le crawl a 4seances semaine de 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continues le crawl car en brasse tu mets trop de temps, ce que l'adjudant m'a conseillé c'est de faire l'aller en crawl et le retour en brasse pr recuperer et pouvoir enchainer les 10m d'apnée... apres ça s'améliore, il n'y en a pas des masses qui sont bons nageurs en regiment crois moi.

pdt mes classes la natation chronométrée est arrivée vers la fin, on a eu 3 seances d'entrainement avant, pas bcp.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La natation pour les GCM, très important! Mais pdnt ta FGI, tu en auras brèvement besoin. Cela dépend de ton régiment. Bonne chance! :)

Pour les abdos, c'est 15 x 2 au cso, fastoche ;)

Modifié par hugo740

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...