Levy Pierre Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Pauvre PRAX. Il es confronté à un douloureux dilemne ! Qu'a-t-il étudié jusqu'à présent ? La cyberdéfense qui a tant besoin de cervaux ? Mais il n'en veut pas !!! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2023 En tout cas, quel plaisir de lire des phrases correctement ponctuées et orthographiées.... Sans parler du contenu... On espère que les éveillés vont percuter même un seul..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bep Bep Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : En tout cas, quel plaisir de lire des phrases correctement ponctuées et orthographiées.... Sans parler du contenu... On espère que les éveillés vont percuter même un seul..... Oui bon là ça fait limite forcer quand même sur son dernier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRAX Posté(e) 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Merci Dragunov pour votre intervention qui, comme à chaque fois, marque de par sa justesse. Comme j'ai pu le dire précédemment, j'ai choisi de prioriser le régiment plutôt que le grade. Choix que je prends avec le peu de culture militaire que j'ai (je m'en mordrai peut être les doigts ds quelques années !). Bien évidement je vous tiendrai informés de l'évolution de ma candidature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2023 C'est dommage mais bon tu feras ton expérience une fois recruté .Ton parcours prévu sera plus lent que les jeunes admis directs mais il existe on ne peut pas dire le contraire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRAX Posté(e) 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Très clairement, maintenant il ne reste PLUS qu'à être accepté, j'espère avoir la réponse au plus vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Ils sont passés au journal de TF1 à 13h00 cherche le podcast ...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRAX Posté(e) 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Oui j'ai vu ! Un peu court à mon goût mais vu le peu de reportages sur eux tout est bon à prendre... PS : Celui-ci n'a fait que renforcer mon attrait pour ce régiment 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Chamborant était "aux Champs" hier... 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Vu... Aucune difference avec le 13. L'instruction aeroportée en moins mais sans doute des compétences inconnues du grand public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Tkt des bac++++++++++ qui fini bon dernier lors des classe evi on les ramasse a la pelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Sans nul doute mais des evat qui preparent l'emia sur titres en regardant leur sergent a bac moins 12 ca existe aussi .. Certains prennent la voie des ferrari l'autre du diesel. C'est personnel. Sergent en 8 mois ou en x années y'a pas photos... Et dani je suis fan du semi direct plus que quiconque ici..? Et le tocard sur diplômé nul a chier devrait être rétrogradé caporal je suis pour a mille pour cent... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte