Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Blessure avant FGI


Lukas16

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un avis qui sera sûrement plus réfléchis que le miens. 
Je suis actuellement en cours de recrutement, j’ai passé mes tests au CSO et je viens de finaliser mes vœux j’attend donc que la commission rende son verdict. Je me suis blessé il y a maintenant de 3 mois (tendinite à la cuisse) et je me suis donc reposé depuis. N’ayant plus aucun signe de douleur je commence petit à petit à me remettre à courir. Normalment je devrais avoir une réponse pour possiblement partir en Mars. Pensez-vous que d’ici là mon niveau sportif (course à pied) sera suffisant pour effectuer une bonne FGI. Sachant que avant la blessure j’avais un niveau correct en course à pied. 
 

Merci d’avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lukas16,

Étant blessé aussi ( periostite bilatéral) et actuellement en FGI à la 27 bim cela ce fait. 

Comme à dit Yann pyromane, il y'a des groupes de niveaux donc pas besoin de s'inquiéter. 

Les tendinites sont fréquente pendant les fgi, Si celle-ci revient passe ton cerveau en Off.

Si tu commence à psychoter sur la douleur tu va ramasser, si tu l'accepte ça passera beaucoup mieux. 

Bon courage ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rocher a dit :

tu as demandé quel régiment ?

Il a demandé l'ENSOA, pas un régiment. Mais il ne précise pas le DS souhaité !
 

Il y a 19 heures, rocher a dit :

Bon rétablissement

De ma part, itou : repose toi, soigne toi et reviens nous en pleine forme et sans inaptitude

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement !

Je vais devoir m’engager en militaire du rang malgré mon profil sous-officier  à cause de la partie médicale. 
Et c’est effectivement en cavalerie que porte mes deux premiers vœux : 1er RS et 3e RH.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...